Amd sata controller

Fermé
Mayox - 8 nov. 2012 à 16:42
popo78roro Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014 - 19 nov. 2012 à 15:00
Bonjour,
voila mon soucis , quand je vais sur tout les drivers , pour amd sata controller on me propose un nouveau driver , jele telecharge , je l installe mais il ne s install pas
car lorsque je retourne sur toulesdriver il me le propose encore que faire

pareil pour ma souris ainsi que pour le clavier .. ???

et pour le clavier d ailleurs ce n est pas un executable donc je ne sais pas ou le mettre

dans l attente merci
A voir également:

5 réponses

Bonjour

http://driverscollection.blogspot.fr/2008/11/amd-sata-ahci-controller-driver.html?m=1
0
merci , mais le driver je l ai , le truc c est qu il n e s install pas , en fin j ai l impression que le pc ne le prend pas en compte car il m est reproposer a chaque fois

... ???!!!
0
popo78roro Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014
19 nov. 2012 à 00:43
c la même pour moi je télécharge mais ne s installe pas. je cherche la solution et le t en fait pars si je trouve bon courage
0
avec plaisir . Mais bon courage . Car franchement troujours pas de soluce M
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
popo78roro Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014
19 nov. 2012 à 15:00
ok ok! mayox j ai vu avec driver génius pro et driver easy ils me trouvent rien ils disent que je suis à jour et de toute manière mon pc tourne impeccable doc laisse comme ça sa doit être le site TLD bref... merci quand même et salut
0