Pilote Ricoh Co., Ltd Webcam 1000 (USB Device

2I++ Messages postés 694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Simon -
Bonjour à tous,
Je recherche le pilote de webcam Ricoh Co., Ltd Webcam 1000 (USB Device) de hp pavillon dv1000 sous win xp pro sp3.
Son N° d'identification est le suivant:

usb\vid_05CA&pid_1870\5&174D093D&0&4

Merci de bien vouloir m'aider.

A voir également:

7 réponses

kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonsoir,

Télécharge ce --> pilote
Dézippe-le et installe-le manuellement:
Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais un clic droit sur le périphérique en question
Mettre à jour le pilote
Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié
Ne pas rechercher
Disque fourni
Parcourir
Va dans le dossier du pilote dézippé --> webcam\drivers r
Sélectionne le fichier --> 5u870cap.inf
Redémarre.
1
2I++ Messages postés 694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Merci kaneagle, c'est installé. Cependant, lorsque je clique sur le icone du cam, la lumiere du webcam s'allume, mais les images n'apparaissent pas. Je me demande ce qui peut etre à l'origine. Pourtant avant le formatage, ça fonctionnait bien. Merci
0
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Est-ce que ca fonctionne quand tu lances messenger ?
0
2I++ Messages postés 694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

je l'ai testé avec skype. Rien ne s'affiche.
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

bonjour,

essaye cette petite astuce,

débranche la webcam, lance skype, rebranche la webcam, elle pourrait être détecté...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

la webcam est integré.
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

bonjour,

ok, je n'avais pas fait attention au modèle de pc.
:)
0

Bonjour à tous, je ne sais vraiment pas pourquoi ça ne fonctionne pas correctement. Aucune image ne s'affiche pourtant, le voyant de la webcam est allumé. Je vous prie de bien vouloir m'aider. Merci
0
Simon

J'ai exactement le même problème avec un hp pavillon dv6000, depuis la réinstallassion de win xp ma web cam n'affiche plus rien, pourtant le voyant bleu à côté de la webcam prouve qu'elle fonctionne
0