Easycap driver qui ne fonctionne pas avec 32bits

Fermé
rayantahmeknes Messages postés 11 Date d'inscription mardi 18 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2012 - 18 déc. 2012 à 18:15
rayantahmeknes Messages postés 11 Date d'inscription mardi 18 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2012 - 19 déc. 2012 à 05:42
Bonjour,





Bonjour à tous,j'ai vu de nombreux poste de forum avec se sujet,mais je n'ai toujours pas réussi à numériser mes VHS.

Tout d'abord j'ai Windows 7 ;32bits.
J'ai installé le meme driver que sur la vidéo en lien: https://www.youtube.com/watch?v=0Wto2gtfxd4

sa n'a pas marché ,il ne le reconnait pas,j'ai extrait le fichier etc...

maintenant dans le gestionnaire de périphérique dans controleur audio vidéo et jeu il ya marqué SMI grabber device
par contre je ne vois plus USB (je ne souviens plus se qu'il y avait écris)enfin bref il y avait un icone jaune d'erreur maintenant je ne vois plus rien.

Quand je télécharge le driver easaycap c'est marqué pour les 32 et 64bits,mais après je ne vois que le 64bits ,n'y a t-il pas de driver avec que 32bits,enfin bon je ne sais pas de quoi sa proviens,sa commence à me rendre folle,en plus je ne suis pas experte en informatique.il y a des tutos mais pas en francais.

J'attends vos réponses avec impatience merci
A voir également:

3 réponses

rayantahmeknes Messages postés 11 Date d'inscription mardi 18 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2012 2
18 déc. 2012 à 18:20
personne pour me répondre???
0