Ecran noir après installation des pilotes de ma carte mère

Fermé
Papaccino Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012 - 28 déc. 2012 à 20:35
Papaccino Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012 - 28 déc. 2012 à 21:25
Bonjour,

Je viens de changer ma carte mère, mon processeur et ma carte graphique. Après le montage et l'installation de mon OS tout fonctionnait très bien. J'ai par la suite voulu installer les pilotes du cd fourni avec la carte mère, durant l'installation j'ai dû redémarrer le système et à partir de ce moment là plus rien ne s'affiche à l'écran (il semblerait qu'il n'y ait plus de signal entre ma tour et l'écran). J'ai testé les ports de ma carte graphique et ceux de la carte mère cela ne change rien.

J'aimerais donc savoir si il existe une solution ou un moyen de revenir en arrière.

Merci d'avance!

Ma config:
- carte mère Asus P8 Z77-V LX
- processeur Intel I5 3470
- carte graphique Geforce GTX 660

Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

Thetower Messages postés 717 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2024 148
28 déc. 2012 à 20:41
remmetre à zero les parametres du bios.

Le plus simple est d'enlever la petite pile presente sur la carte mere (pile de montre souvent une 2032). L'enlever, ordi debranché, pendant 30sec, puis la remettre et demarrer.

Voir si l'écran réagit.

Si toujours rien, toujours tout noir, enleer la carte graphique, demarrer l'ordi, qui devrait faire des bips comme il ne detecte pas la carte graphique (a moins que la carte mere en ait une integrée, dans ce cas brancher l'ecran dessus pour essayer) puis rebrancher la carte et redemarrer (rebrancher la ordi eteind bien sur!!!)
1
Papaccino Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012
28 déc. 2012 à 21:25
Merci pour ton aide!!

J'ai essayé la méthode 1 qui n'a pas fonctionné, après avoir enlevé la carte graphique j'ai rebranché l'écran sur la carte mère (elle en a une intégrée) et là ça fonctionne. J'ai essayé en rebranchant la carte graphique mais cela ne fonctionne pas. Il y a donc un problème avec la carte graphique mais je vois pas trop quoi :/
0