Probleme carte reseau

Résolu
bady022 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens d'installer windows 7 sur mon pc ,mais je n'arrive pas a me connecter a internet il y'a un message qui s'affiche pilote carte reseau ,si quelqu'un peux m'aider a resoudre ce probleme svp , merci de me repondre

7 réponses

bady022 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je n'arrive pas à télécharger le pilote j'ai trouvé le code mais !a moins que c'est moi qui ne sais pas faire
1
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur la carte réseau, choisis "Propriétés" puis "Détails".

Clique sur le menu déroulant, sélectionne "Numéros d'identification du matériel".

Poste les renseignements (exemple : PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS_82261043&REV_B0).

Copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
0
bady022 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je vous remercie pour vos informations
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

J'ai besoin de ces infos pour essayer de trouver un pilote.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je n'ai pas compris la dernière partie de ta phrase.
0

E01D4BB6-4D93-4F95-BD5C-E055C1BB23E2.Diagnose.0.et. Voilà c'est la clé que vous m'avez demander
0

Il y'a aussi en bas Network.Configuration.cab
0

Ce n'est pas ça.

Je t'ai fait une capture d'écran pour te montrer :
http://cjoint.com/12dc/BLzwybS9liu_gdp01.jpg
0

bonjour je tiens tout d'abord a vous remercie ,voila je vous envoie les numeros je ne sais pas faire comme vous capture d'ecran mais je vais vous les noter : PCI\VEN_1039&DEV_0900&SUBSYS_80FF1043&REV_91
0

Il s'agit d'une SiS 900, il n'y a pas de pilote pour Windows 7.

On va essayer d'installer le pilote pour XP.

---> Télécharge et installe 7-Zip :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/2197-7-zip/

---> Télécharge ce pilote :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=13055

---> Clique droit sur le fichier "sl119", choisis "7-Zip" puis "Extraire vers "sl119/". Tu obtiens un dossier nommé "sl119".

---> Va dans le gestionnaire de périphériques.

---> Clique droit sur ta carte réseau Ethernet et choisis "Mettre à jour le pilote...".

---> Choisis "Rechercher un pilote sur mon ordinateur" et clique sur "Suivant".

---> Clique sur "Parcourir" et choisis le dossier "WINXP2K" situé dans sl119 > sl119.

---> Clique sur "Suivant".
0

C'est bon ça marche je vous remercie vraiment c'est très sympa de votre part bonne soirée et merci encore
0

Bonne soirée ;)
0