Problème de controleur de réseau sur pc portable toshiba.résolu

Fermé
titounne030 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 - Modifié par titounne030 le 28/01/2013 à 18:57
kaneagle Messages postés 85567 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 janvier 2025 - 29 janv. 2013 à 13:07
Bonjour,
je suis une toute petite débutante en informatique je viens vers vous pour avoir une solution,donc voila,j'ai un pc portable toshiba satellite L-650 1Q5 PSK1JE qui a eu un souci avec un disque dur qu'il fallait changer ce que j'ai fait,j'ai réinstaller Windows 7 jusque la eu aucun souci,mais je ne peux pas aller sur internet.
quand je vais sur le gestionnaire de périphérique du pc j'ai le contrôleur réseau avec un triangle et point d'exclamation jaune,de même pour le contrôleur Ethernet et le contrôleur PCI de communication simplifié.en sachant que je n'est plus le cd d'installation des pilotes et surtout que je ne peux mettre a jour les pilotes vu que je ne peux pas me connecter a internet.
j'ai essayé d'aller sur le site de Toshiba de Téléchargement Drivers & BIOS via mon pc fixe mais lequel prendre.
merci par avance de m'éclairer sur la démarche a suivre?
c'est bon j'ai réussi.

A voir également:

1 réponse

kaneagle Messages postés 85567 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 janvier 2025 14 371
Modifié par kaneagle le 29/01/2013 à 13:13
Bonjour,

Va dans le gestionnaire des périphériques
Fais clic droit sur les périphériques problématiques
Propriétés
Onglet détails
Donne les no. d'identifiant de matériel.

La version windows 7 est en 32 ou 64 bits ?

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0