Problème USB depuis plantage pc

utahime1 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
utahime1 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voici mon soucis si quelqu'un à la solution :

Le chargeur de ordinateur portable à lâché. Il s'arrêtait de fonctionné de temps en temps.

Résultat : suite à une remise de Windows à zéro. (Je n'avais pas tout de suite compris que mon problème d'ordinateur venait du chargeur) en branchant mon disque dur externe qui fonctionne en usb2 ou 3 (avec le même cable usb3) le pc s'est subitement étteint pendant la recherche de mise à jour (automatique). Depuis, j'ai beau rallumé le pc, brancher ou débrancher le disque dur : RIEN.

L'ordinateur voit bien que quelque chose est brancher au port car j'entends la petite musique. Mais ensuite, rien ne se produit. Le disque dur n'est pas répertorier dans poste de travail et l'ordi ne me demande plus de chercher la mise à jour.

Dans le gestionnaire des périphériques, windows ne trouve pas de mise à jour. (mon pilote est apparemment de 2006 ?!)

En cherchant dans google, je ne trouve pas le drivers. J'en ai trouver deux mais aucun ne peuvent s'installer. Soit : il faut essayer en mode de comptabilité mais il ne s'installe toujours pas. Ou alors : votre système ne répond pas aux conditions requises pour cette mise à jour. la mise à jour à été annulé (9996)

Merci pour vos réponses.

A voir également:

3 réponses

Kartzull Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

Tu peux essayer de réinstaller windows si tu l'as fait ya pas longtemps sinon
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Tu dois installer un truc dès que c'est fait sa te relance la fenetre normalement sinon tu relance le lien et sa te mets tout tes drivers installés et ceux ou il y a un lien en bleu tu clique tu télécharge et tu installe
0
utahime1 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Je vais essayer ça. Je connais le site mais pas habitué. Je ne connais pas toutes ses fonctionnalités.
0
utahime1 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Problème résolu par réinitialisation du système.

Merci Kartzull pour ton aide.
0