Drivers lecteur d'empreint digitale

megafreestyle Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mihawk Messages postés 4315 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour j'ai actuellement formater mon pc portable packard bell ipower gx pour le maitre sous win 7 32bits mais seulement je ne trouve pas ce qu'il me faut comme driver pour le lecteur d'empreinte digital et pour le lecteur blu-ray si quelqu'un pourrait me donner un petit cous de pouce merci bien
A voir également:

1 réponse

Mihawk Messages postés 4315 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   846

Salut,

Souvent ces drivers sont propriétaires et fournis sur un CD avec l'ordinateur !
0
megafreestyle Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais malheureusement je est aucun cd j'ai tout installer manuellement serait t'il possible de retrouver sa quelque part car je ne suis pas un crack lol :p
0
Mihawk Messages postés 4315 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   846

As-tu cherché sur le centre de téléchargement Packard Bell ?
https://www.packardbell.com/pb/fr/FR/content/download
0
megafreestyle Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'ai regarder mais sens trop de succès
0

As-tu essayé des sites comme www.touslesdrivers.com ?
0