Probleme sur touchpad

JN MT Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JN MT Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,
J'ai un asus x55A qui fonctionne sur Windows 8. Mais j'éprouve des difficultés a utiliser le touchpad, pourtant j'ai fait toute les mises a jour possibles, j'ai aussi vérifié s'il n'était pas désactivé. Lorsque je pose mon doigt dessus le curseur réagit de façon imprévisible et souvent il ne réagit pas. Je tiens aussi a préciser que cette machine est venue avec le Windows 8 et j'ai eu ce problème lors de sa première utilisation. Bien sûr je pouvais retourner au magasin ou il a été acheté sauf qu'il a été acheté aux U.S.A et il m'a été envoyé au Cameroun, du coup je me débrouille avec ce que j'ai. Y a t il donc une solution a mon problème? Merci.

5 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour , même problème que toi ,j'ai tout essayé et la seule méthode qui fonctioone c'est de mettre une souris via usb . cdt
0
JN MT Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
oui, c'est ce que j'utilise en attendant une amélioration. Je te ferai donc signe si je trouve quelque chose
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471
 
Bonsoir,
Est-ce depuis ce LIEN que vous avez procédé à la mise à jour ?
Est-ce la version V2.1.3 du pavé tactile que vous avez installé ?
@+
0
JN MT Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonsoir,
Merci de m'avoir proposé une solution. C'est une manoeuvre que j'ai déjà faite mais le problème persiste. Je continuerai avec la souris externe pour le moment.
Cordialement
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour , oui les pilotes sont à jour , je pense qu'il s'agit d'un disfonctionnement car seule la partie basse et à gauche du touchpad est fonctionnelle . Merci de ta réponse .Cdt
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471
 
Bonjour brubru33,
Alors là, si tu penses réellement que les problèmes sont liés à des soucis techniques, pour réparer, pas trente six solutions, démontage et mains dans "le cambouis" !
Si tu aimes bricoler c'est réalisable, mais il faut assurer quand même.
La souris en usb ce n'est pas mal non plus, après tout !
Pas de quoi pour la réponse.
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
Bonjour , oui tu as raison ! Je crois que je vais continuer avec miss souris ! Bonne journée !
0