Pour identifier une tour Packard Bell
longvert1
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86502 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86502 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un PB ..........IMEDIA 5225 mod UTOW-MEX
S/N: 048927920183
j'essaye d'enregistrer ce matériel sur le site de PB et pas moyen le S/N est rejeté alors que c'est celui marqué sur la tour.
Mon problème vient du fait que le HDD est mort sans que je puisse récupérer les drivers et je ne peux le faire sur le site PB car IMEDIA 5225 mod UTOW-MEX n'y est pas reconnu.
J'ai récupéré presque tous les drivers et mon PC fonctionne mais j'ai des ennuis avec le lecteur de DVD , je pense qu'il me manque des drivers de la CM GA-81945PM-RH bricolée par PB.
Question : quelqu'un a t il une idée pour résoudre mon problème ?
Autrement quelqu'un a t il la même bécane et peut-il sauvegarder les drivers (DriveMax par exemple) et me les envoyer (cette opération pourrait lui être trés utile...)
D'avance merci
Je possède un PB ..........IMEDIA 5225 mod UTOW-MEX
S/N: 048927920183
j'essaye d'enregistrer ce matériel sur le site de PB et pas moyen le S/N est rejeté alors que c'est celui marqué sur la tour.
Mon problème vient du fait que le HDD est mort sans que je puisse récupérer les drivers et je ne peux le faire sur le site PB car IMEDIA 5225 mod UTOW-MEX n'y est pas reconnu.
J'ai récupéré presque tous les drivers et mon PC fonctionne mais j'ai des ennuis avec le lecteur de DVD , je pense qu'il me manque des drivers de la CM GA-81945PM-RH bricolée par PB.
Question : quelqu'un a t il une idée pour résoudre mon problème ?
Autrement quelqu'un a t il la même bécane et peut-il sauvegarder les drivers (DriveMax par exemple) et me les envoyer (cette opération pourrait lui être trés utile...)
D'avance merci
A voir également:
- Pour identifier une tour Packard Bell
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Bios packard bell - Forum BIOS
- Comment réinitialiser un pc packard bell sans mot de passe - Guide
- Identifier appareil avec adresse mac - Guide
- Packard bell bios update ✓ - Forum Windows
2 réponses
Essaies avec driverPack solution 12. (dispo sur le net). en général il fonctionne très bien pour driver tous types de pc que ce soit tour ou portable :)