Le son est faible
2I++
Messages postés
793
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 96727 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96727 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous, je viens d'installer le pilote son de Asus X51RL et le son est tres faible. Le system est windows 7 familial premium 32bits.
Je ne sais plus comment faire pour augmenter le son car le volume est à 100%.
Tres chers amis, merci de bien vouloir m'aider.
Je ne sais plus comment faire pour augmenter le son car le volume est à 100%.
Tres chers amis, merci de bien vouloir m'aider.
21 réponses
je vois pas ce que ca pourrait etre mais un truc tres bete au cas ou: t as vérifié ton mélangeur?
sinon c est peut-etre tes baffles essaye de les brancher sur autre chose
sinon c est peut-etre tes baffles essaye de les brancher sur autre chose
Bonjour 2I++,
Quel pilote lui avez-vous installé ?
Semblerait que cette machine ne connaisse Windows 7 32 bit à l'origine, est-ce vous qui avez installé ce système d'exploitation ?
@+
Quel pilote lui avez-vous installé ?
Semblerait que cette machine ne connaisse Windows 7 32 bit à l'origine, est-ce vous qui avez installé ce système d'exploitation ?
@+
Normalement, ASUS emet un son avant le post. Je n'entend rien. que faire dans ce genre de cas? Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour glg29, j'ai installé le pilote proposé et le probleme persiste. J'aimerais telecharger le pilote du chipset pour l'installer voir. Car Au niveau du casque, le son est aussi faible. Au demarrage, Asus emet un son d'abord. Malheureusement, il n'ya presentement aucun son.
Merci de bien vouloir m'aider.
Merci de bien vouloir m'aider.
Bonjour,
Va dans les services et vérifie si le service audio windows est bien démarré et est en automatique dans type de démarrage.
Salut glg29
@ +
Va dans les services et vérifie si le service audio windows est bien démarré et est en automatique dans type de démarrage.
Salut glg29
@ +
Va dans le gestionnaire des périphériques
Contrôleurs audio
Désinstalle le périphérique audio.
Redémarre le pc
Installe le pilote audio.
Contrôleurs audio
Désinstalle le périphérique audio.
Redémarre le pc
Installe le pilote audio.
bonjour kaneagle,
J'ai fais l'installation sur un autre disque dur et le problem demeure au niveau des haut parleur et par le casque. Je me demande si le probleme n'est pas materiel.
Merci
J'ai fais l'installation sur un autre disque dur et le problem demeure au niveau des haut parleur et par le casque. Je me demande si le probleme n'est pas materiel.
Merci