Le son est faible

2I++ Messages postés 793 Statut Membre -  
kaneagle Messages postés 96727 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous, je viens d'installer le pilote son de Asus X51RL et le son est tres faible. Le system est windows 7 familial premium 32bits.
Je ne sais plus comment faire pour augmenter le son car le volume est à 100%.
Tres chers amis, merci de bien vouloir m'aider.

21 réponses

wa eeuuuuh Messages postés 8 Statut Membre

je vois pas ce que ca pourrait etre mais un truc tres bete au cas ou: t as vérifié ton mélangeur?
sinon c est peut-etre tes baffles essaye de les brancher sur autre chose
0
glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur 4 476

Bonjour 2I++,
Quel pilote lui avez-vous installé ?
Semblerait que cette machine ne connaisse Windows 7 32 bit à l'origine, est-ce vous qui avez installé ce système d'exploitation ?
@+
0

Semblerait également que le pilote audio installé à l'origine soit CELUI-CI, à voir !
@+
0
2I++ Messages postés 793 Statut Membre 53

merci glg29,
non ce n'est pas moi qui est fait l'installation.
0

Normalement, ASUS emet un son avant le post. Je n'entend rien. que faire dans ce genre de cas? Merci
0

Avez-vous tenté d'installer le pilote proposé au lien #4 ?
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour glg29, j'ai installé le pilote proposé et le probleme persiste. J'aimerais telecharger le pilote du chipset pour l'installer voir. Car Au niveau du casque, le son est aussi faible. Au demarrage, Asus emet un son d'abord. Malheureusement, il n'ya presentement aucun son.

Merci de bien vouloir m'aider.
0

Bonjour 2I++,
Faites Démarrer, dans la barre de recherche au-dessus tapez devmgmt.msc, cliquez sur le fichier du même nom dans la fenêtre, cliquez sur le triangle à la ligne Contrôleur audio vidéo jeu, qu'avez-vous d'affiché là ?
@+
0

Bonjour glg29, il n'a pas de triangle. C'est comme si le pilote était installé. Merci
0

Bonsoir 2I++,
Pour l'exemple, regardez cette IMAGE, le triangle se trouve dans le cercle rouge.
@+
0
kaneagle Messages postés 96727 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 592

Bonjour,

Va dans les services et vérifie si le service audio windows est bien démarré et est en automatique dans type de démarrage.

Salut glg29
@ +
0

bonjour kaneagle, je trouve services où? Merci

ton ami
0
kaneagle Messages postés 96727 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 592

Va dans démarrer
Dans la barre Rechercher
Tape --> services.msc et enter.

0

kaneagle,
je me suis rendu dans services et toutes les trois champs sont en Automatique. Merci
0

OK, mais le service est bien démarré ?
0

kaneagle,
Le probleme demeurre comme au paravant.
0

Va dans le gestionnaire des périphériques
Contrôleurs audio
Désinstalle le périphérique audio.

Redémarre le pc
Installe le pilote audio.
0

bonjour kaneagle,
J'ai fais l'installation sur un autre disque dur et le problem demeure au niveau des haut parleur et par le casque. Je me demande si le probleme n'est pas materiel.
Merci
0

D'où vient cette version windows ?
Une version modifiée ou non officielle ?
0

BJR KANEAGLE, il s'agit d'une version officiel.
0

As-tu fait comme proposé au --> message 17 ?
0

oui, j'aimerais reinstaller le pilote du bios ou du chipset pour vois.
0

Pour les pilotes, regarde --> ici
0

Bjr kaneagle, le probleme persiste.
0