Reformater sous xp et peripheriques inconnu que faire?
callie24
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour, je viens de reformater un petit ordi siemens AMILO m1451G sous windows xp home services pack 3 et tout a tres bien fonctionné sauf que l'ordi me met des points d'interrogations devant autres peripheriques ,controleur de reseaux, controleur video,(compatible vga),peripheriques audio sur bus,high definition audio ,peripheriques modem sur bus high definition audio ,et bien sur a cause de sa je ne peut pas aller sur internet si quelqu'un peut m'aider car je ne suis pas tres callé en informatique merci .
A voir également:
- Reformater sous xp et peripheriques inconnu que faire?
- Numero inconnu - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Gestionnaire de périphériques. - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
9 réponses
Bonjour,
Les pilotes sont disponibles sur le site du constructeur :
https://support.ts.fujitsu.com/Index.asp?LNG=FR
Les pilotes sont disponibles sur le site du constructeur :
https://support.ts.fujitsu.com/Index.asp?LNG=FR
oui c'est gentil mais lequel je telecharge ,audio, modem et quand je regarde pour driver ça correspond avec l'ordi est ce ça que je dois telecharger ça parrait peutetre bete mais j'ai pas envie de me tromper !
Contrôleur de réseau --> WLAN
Contrôleur vidéo (compatible VGA) --> Graphic
Périphérique audio sur bus high definition audio --> Audio
Périphérique modem sur bus high definition audio --> Modem
Contrôleur vidéo (compatible VGA) --> Graphic
Périphérique audio sur bus high definition audio --> Audio
Périphérique modem sur bus high definition audio --> Modem
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci je les ai mis sur clé comment je procede pour les installé sur l'ordi ,il faut les dezipé d'abbord je suppose et apres ?
oui c'est bon j'ai tous installé sauf le periphérique vidéo ou il me dit que le chemin est trop long un truc comme ça et pour la connexion wifi tous est bien installée mais des que je lance le navigateur il reste en recherche il ne veut pas ,si tu as une idée de ce que ça peut etre ,en tous cas pour le reste merci beaucoup .