Windows 8.1 à supprimer ma liaison ethernet

Fermé
Papillonvolevole Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 - 18 févr. 2014 à 11:44
 Utilisateur anonyme - 19 févr. 2014 à 20:54
Bonjour à vous

Lors de la mise à jour de windows 8 à windows 8.1, je n'avais plus d'internet sur l'ordinateur.
Croyant à un problème de la box, j'ai donc appelé l'assistance Free, le technicien ma donné un nouvelle clé wifi et m'a dit que le pilote de la carte mère avait été modifié par cette mise à jour de windows 8.1.
Conclusion: je n'ai que de la wifi et plus d'ethernet.
Comment donc retrouver cette liaison ethernet pour échapper au rayement de la wifi ?
Grand merci de votre réponse pour la résolution de ce problème !
A voir également:

3 réponses

Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587
18 févr. 2014 à 11:47
Comment donc retrouver cette liaison ethernet pour échapper au rayement de la wifi ?

Le Wifi est émis même si vous ne l'utilisez pas...
0
Papillonvolevole Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014
19 févr. 2014 à 20:45
Dommage et merci pour ta réponse, salut !
0
bonsoir, Ethernet c'est avec un câble RJ45 relié vers ta box.
1)PC et BOX en mode éteint donc pas de veille
2)Raccorder un câble RJ45 de la BOX vers PC
3)Allumer votre station
4)Allumer votre BOX puis patienter
5)Surveiller sous le bas de votre écran un signal "nouveau périphérique installé"
6)Barre de charme puis recherche tapez ceci connexion à un réseau Windows recherchera votre BOX
Si vous avez déjà un cable connecté passer a l étape 6 ou se rendre dans Centre réseau et partage l'ouvrir
Win + Q Effectuer la recherche d'applications, sur des paramètres Windows ou d'un fichier exemple tapez ceci
connexion à un réseau ou  Centre réseau et partage
et parcourir les réglages

Win + I Accéder aux paramètres panneau de config
Win + C Afficher bar de charme
0