Suppression Driver Wifi Atheros

Amandine DDDD Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà j'ai fais une grosse bêtise... J'ai supprimé le driver Atheros de la wifi de mon asus EEE starter après l'installation massive de plusieurs logiciels... j'ai voulu faire le tri et le nom ne me parlais pas ... bref grosse cata !
J'ai déjà regardé les différentes questions et réponses sur le forum mais mon cas est un peu particulier: je ne peux pas restaurer de version antérieure de mon système car l'ordi étant quasiment neuf, je n'en ai jamais programmé. De plus, je n'ai pas essayé les solutions du type "téléchargement du driver " car sur les autres questions, ça n'a jamais étant concluant.
Avant d'envisager le formatage si quelqu'un peut m'aider SVP !!!!! Je suis dans une impasse totale.

Merci d'avance :) !
A voir également:

4 réponses

Amandine DDDD Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A savoir que c'est un eePC X101CH !!
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Bonjour,

Va dans démarrer
Dans la barre Rechercher
Tape: devmgmt.msc et enter.

Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
Si oui, fais clic droit sur le périphérique
Propriétés
Onglet détails
Donne le no. d'identifiant de matériel.

Pour trouver le no. d'identifiant, regarde -->> ici <<--

Le windows 7 est en 32 ou 64 bits ?

0
Amandine DDD

Merci de ta réponse !
c'est un 32 bit
j'ai tapé ce que tu m'as dis mais aucun résultat été trouvé.. .
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Essaie ce pilote --> Atheros
Dézippe-le
Lance le setup.exe

Si ca ne fonctionne pas, essaie celui-ci --> Atheros

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0