Drivers pour carte graphique et carte son introuvable

Angzhi Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Angzhi Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai en ma possession un pc de marque hp pavilion t3207.fr, processeur pentium 4; 2,66Ghz qui, à l'origine avait un système d'exploitation Windows xp professionnel. Hier j'ai installé Microsoft Windows 7 sur ce pc, mais je n'ai pas de driver pour la carte graphique ni celui de la carte son.
j'ai besoin de votre aide s'il vous plait.
N.B.: sur la carte mère il est écrit : MS-7174 VER: 1


A voir également:

3 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302
 
Bonjour,

D'après le site d'HP :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00581920&tmp_task=prodinfoCategory&cc=fr&dlc=fr&lang=fr&lc=fr&product=1148439

"Chipset Realtek ALC 880"

--> https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8149-pilote-realtek-high-definition-audio-pour-vista-7-8-10-64-bits/

"Intel 910GE"

"Carte graphique
Intégrée avec jusqu'à 128 Mo de mémoire vidéo attribuée"

--> Pour Windows 7, pas de pilote pour ce chipset graphique. Essaie d'installer celui pour Windows XP manuellement via le gestionnaire de périphériques :
http://whp-hou9.cold.extweb.hp.com/pub/softlib/software7/COL13746/pv-38662-2/sp26700.exe
1
Husman60
 
Salut,

Fais un tour sur "touslesdrivers.com" installe le module et lance la détection. Tu sauras quels drivers te manquent et où les trouver :)

A+
0
Angzhi Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14
 
Merci infiniment pour vos suggestions, je vais appliquer ce que vous me recommandez et vous ferais signe après.
Merci encore pour l'aide.
0