Pilote wifi

sabylan Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour je recherche un pilote intel pour wifi sur mini pc @cube KPC568 sous windows XP merci ^^ j'ai regardé dans intel support mais je ne sais pas le quel c'est
A voir également:

11 réponses

kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Bonjour,

Va dans démarrer
Exécuter
Tape: devmgmt.msc et OK.

Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
Si oui, fais clic droit sur le périphérique
Propriétés
Onglet détails
Donne le no. d'identifiant de matériel.

Pour trouver le no. d'identifiant, regarde -->> ici <<--

Aussi donne la liste des cartes dans cartes réseau.
1
LionOfTheDesert Messages postés 1231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

Bonjour,

vas sur "ma config.com" et télécharge le, et fait 'trouver mes pilotes'.
0
sabylan Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'y ai fait mais ca me dit que c'est pas pris en charge par lordi
0
LionOfTheDesert Messages postés 1231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

tu vas sur " périphériques et imprimantes" , tu vas dans 'matériel' sa 'propriété' du périphérique concerné, tu fais 'trouver un 'pilote'
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sabylan Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais la carte wifi n'y ai pas
0

sabylan 17 févr. 2014 à 10:07
oui j'y ai fait mais ca me dit que c'est pas pris en charge par lordi

Sois plus explicite stp. merci
0

ben quand je fait une analyse ca me dit l'ordi n'est pas pris en charge
0

et le message de @kaneagle tu n'as pas essayé?
0

il n'y a pas de point d'exclamation et je ne peut pas identifier le materiel de la wifi puisqu'elle ne s'affiche pas dans le gestionnaire de périphérique
0

et dans carte réseau il y a juste celui là:
carte reseau fast ethernet PCI realtek RTL8139 family
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Va dans le bios et vérifie si le wirelss/Lan est bien activé.
0