Nisis DV4

Fermé
John - 21 févr. 2014 à 18:04
glg29 Messages postés 29794 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juin 2024 - 21 févr. 2014 à 23:06
Bonjour,
Nisis DV4


1 réponse

glg29 Messages postés 29794 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juin 2024 4 434
Modifié par glg29 le 21/02/2014 à 19:15
Bonsoir,
Sans blaguer, vous attendez réellement une réponse, vous devez plaisanter probablement !!!
Prenez le temps de lire CECI s'il vous plaît, et vous comprendrez pourquoi personne ne va se bousculer sur votre question !!!
Cdlt.
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait TOUJOURS plaisir en partant !
0
alors, on commence par prendre sa dose de bromure et on la met un peu en veilleuse....étant totalement néophyte au système des forums, j'ai cru qu'il s'agissait d'un moteur de recherche classique, d'où mon erreur de syntaxe, probablement en voulant taper un terme de recherche.
l'agressivité dont vous faites preuve me laisse penser en effet que je ne dois attendre aucune aide des utilisateurs de ce forum, s'ils sont tous comme vous.

Sans rancune....
0
glg29 Messages postés 29794 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juin 2024 4 434
21 févr. 2014 à 23:06
Certain qu'avec la question telle que vous la formulez vous n'allez obtenir d'aide rapidement, c'était essentiellement la signification de la première phrase de la réponse initiale.
Agressivité pas certain, par contre marre des gens irrespectueux, assurément, et il y en a toute une collection malheureusement ici et ailleurs !
Tout le monde a le droit de se tromper, mais vous conviendrez tout de même qu'entre un moteur de recherche et le présent forum, la différence existe.
Donnez-vous la peine de consulter mes réponses et nous discuterons ensuite si cela vous dit.
Sans rancune également........et disposé à répondre à votre interrogation dans la mesure de mes moyens, quant au bromure, à l'âge que j'ai inutile d'en consommer.
Cdlt.
0