Pilote audio de mon Vaio VGN-TT21MN ne marche pas avec Windows 7

Fermé
LDALAB Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014 - Modifié par Destrio5 le 23/02/2014 à 10:27
Suntzu974 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 23 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 - 23 févr. 2014 à 12:04
Bonjour,

Depuis des mois je cherche le bon pilote AUDIO de mon VAIO VGN-TT21MN en vain . J'ai téléchargé le pilote de REALTEK 7UPG_Audio Driver version 6.0 et désinstallé HIGHDEFINITION Audio de Microsft car il ne marche pas. Ensuite j'ai installé Pilote de REALTEK et Redemarrer le PC. Dans le panneau de configuration le programme du pilote est installé mais dans le gestionnaire des périphériques le Pilote de Microsoft a été réinstallé et le pilote de REALTEK pas présent. J'ai désinstallé le driver de MS et installé celui de realtek comme le conseille le site de Sony Support mais rien ne fit. Quand je clique le bouton droit de mise à jour, bien sûr le pilote de MS est à jour et fonctionne bien SAUF que mon icone AUDIO a toujours la croix ROUGE aucun son. Touche manuelle du son appuyée en vain. Aidez-moi car je ne sais plus quoi faire. J'ai utilisé des pC de compaq en passant par Toshiba depuis 1992 mais c'est la première fois que je rencontre un tel problème de pilote avec ce constructeur . Notez bien que l'installation de REALTEK se passe sans problème et après de redémarrage le son n'est toujours pas là. Au secours !!!!!!

OS Windows 7 . Il faut dire que le pilote AUDIO préinstallé de l'ancien OS Vista marchait 1 fois sur 2 avant le changement de OS.
A voir également:

1 réponse

Suntzu974 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 23 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014
23 févr. 2014 à 12:04
Salut l'amis si tu cherche un pilote ou un driver, va sur cette video je t'explique comment faire, le liens est dans la description : https://www.youtube.com/watch?v=LSM2Dd742cM&feature=c4-overview&list=UUbwlGdVLdjejtN1sp6JMuKg
0