Trouver le Pilote d'une Clé USB Wifi sous Windows 7 .

Fermé
l XION l Messages postés 660 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2020 - Modifié par l XION l le 22/03/2014 à 20:53
l XION l Messages postés 660 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2020 - 22 mars 2014 à 22:05
Bonjour ou Bonsoir cela dépend de vous savez quoi.


Un ami à moi à formaté son ordinateur sous Windows XP car il a eu une gros Bug, il a formaté son Disque dur et a installer Windows 7 Édition Familial Premium.
Lorsqu'il était sur Xp, il se connectait à un réseau grâce à une clé USB wifi de la marque " hercule ", je mettrais le nom de la clé USB wifi en éditant ce message. Le nom de la clé USB est le Suivant : RTL8191S WLAN Adapter. Lorsque qu'il branche la Clé USB wifi à un port USB 2.0 de sa tour, la clé USB doit normalement s'allumer ( une lumière verte ), sauf qu'elle ne s'allume pas, de plus, la clé USB est reconnue dans le PC mais elle n'a pas de pilote installé. Windows propose D'installer le Pilote mais il demande une connexion internet alors qu'il en a pas, c'est justement la clé USB Wifi qui est censé donner une Connexion. Il a un ordinateur portable avec une connexion internet à sa disposition. Peut - être qu'il peut l'utiliser pour résoudre le problème, je ne sais pas, je vous le demande.

Merci de Votre compréhension, l Xion l
A voir également:

3 réponses

Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 142
22 mars 2014 à 20:49
Bonjour,

Il passe par un autre pc pour télécharger le pilote et hop, il l'installe sur le pc de son choix.
1