Pilotes pour mémoire flash PCI
quiqui13127
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
quiqui13127 -
quiqui13127 -
après avoir installé win 7 sur mon portable "Acer aspire 5632WLMi en 32 bits, j'ai perdu les pilotes de ma mémoire PCI\VEN_1524&DEV0551&SUBSYS_00901025&REV_01".
Impossible de trouver un véritable fournisseur (sans pub, sans obligation de télécharger une multitude d'applications) si possible en téléchargement GRATUIT.
Si vous avez une véritable adresse ou alternative, je vous en serai reconnaissant et vous en remercie d'avance.
Impossible de trouver un véritable fournisseur (sans pub, sans obligation de télécharger une multitude d'applications) si possible en téléchargement GRATUIT.
Si vous avez une véritable adresse ou alternative, je vous en serai reconnaissant et vous en remercie d'avance.
A voir également:
- Memoire flash pci
- Mémoire vive - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Bonjour,
--> Télécharge le pilote suivant :
http://global-download.acer.com/GDFiles/Driver/CardReader/CardReader_ENE_3.00.00_Vistax86.zip?acerid=633638101726550065&Step1=NOTEBOOK&Step2=ASPIRE&Step3=ASPIRE%205630&OS=ALL&LC=fr&BC=ACER&SC=EMEA_13
--> Clique droit sur le fichier CardReader_ENE_3.00.00_Vistax86.zip, choisis "Extraire tout" puis "Extraire". Tu obtiens un dossier nommé "CardReader_ENE_3.00.00_Vistax86".
--> Ouvre le gestionnaire de périphériques.
--> Clique droit sur le périphérique concerné et choisis "Mettre à jour le pilote...".
--> Choisis "Rechercher un pilote sur mon ordinateur".
--> Clique sur "Parcourir" et choisis le dossier "Vista" situé dans CardReader_ENE_3.00.00_Vistax86 > CardBus_n_CardRdr_vista > CardRead.
--> Clique sur "Suivant".
--> Télécharge le pilote suivant :
http://global-download.acer.com/GDFiles/Driver/CardReader/CardReader_ENE_3.00.00_Vistax86.zip?acerid=633638101726550065&Step1=NOTEBOOK&Step2=ASPIRE&Step3=ASPIRE%205630&OS=ALL&LC=fr&BC=ACER&SC=EMEA_13
--> Clique droit sur le fichier CardReader_ENE_3.00.00_Vistax86.zip, choisis "Extraire tout" puis "Extraire". Tu obtiens un dossier nommé "CardReader_ENE_3.00.00_Vistax86".
--> Ouvre le gestionnaire de périphériques.
--> Clique droit sur le périphérique concerné et choisis "Mettre à jour le pilote...".
--> Choisis "Rechercher un pilote sur mon ordinateur".
--> Clique sur "Parcourir" et choisis le dossier "Vista" situé dans CardReader_ENE_3.00.00_Vistax86 > CardBus_n_CardRdr_vista > CardRead.
--> Clique sur "Suivant".