A voir également:
- Impossible de lire / ajouter un périphérique USB
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Clé usb non détectée - Guide
- Lire un fichier epub - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
7 réponses
Bonjour,
merci beaucoup pour votre réponse mais ça ne résout pas mon problème étant donné que je suis sous windows 7, j'aurai du le préciser dès le début, je m'en excuse.
merci beaucoup pour votre réponse mais ça ne résout pas mon problème étant donné que je suis sous windows 7, j'aurai du le préciser dès le début, je m'en excuse.
Alors essayez de désinstaller tous les périphs usb ,les concentrateurs racine en dernier car vous allez désinstaller la souris, si vous n'avez pas de SSD.
Windows vous réinstallera des pilotes par défaut au démarrage .Réinstallez aprés ceux qui manqueront.
Windows vous réinstallera des pilotes par défaut au démarrage .Réinstallez aprés ceux qui manqueront.
Merci de vos réponses rapides !
Cependant je me demande si désinstaller tout mes périphériques USB vas régler le problème, est-ce que cela vas effectuer un reset général de tous les drivers qui touchent à la partie USB ?
Cependant je me demande si désinstaller tout mes périphériques USB vas régler le problème, est-ce que cela vas effectuer un reset général de tous les drivers qui touchent à la partie USB ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question