Retrouve les pilotes d'un pc

franckamga Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
slt a tous ma préoccupation est de savoir comment récupéré les pilotes de mon pc(asus notebook pc) j'aimerais pouvoir le réinstaller suite a une nouvelle installation de win8.
mon pc dispose de 20Go et j'ai pas accès .les pilote s'y trouve comment les copiés ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour, peut tu nous donnez le model de ton pc merci
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Quel est le système d'exploitation installé sur ton pc actuellement.
Tu doit avoir une partition Recovery sur ce pc, qui te permet de remettre ton pc en état Usine.
0
franckamga Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le systeme d'expl sur mon pc est windows 8*64 bits.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Comment as tu réinstaller ton Win 8 ?
Je suppose que c'est avec la partition Recovery, et si oui ! normalement tous les pilotes sont inclus dans cette partition.
0
Utilisateur anonyme

Salut

Comme d'habitude et pour ne pas changer les pilotes sont sur le site du constructeur du Pc, comme pour tous les Pc de marque.
0