Driver wifi tv samsung UE46ES6300
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fellahmounir
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Modifié par fellahmounir le 11/04/2015 à 18:14
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 14 avril 2015 à 06:27
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 14 avril 2015 à 06:27
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tribun
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12 avril 2015 à 06:47
12 avril 2015 à 06:47
Bonjour
Sur ta TV tu doit dans le menu (Ouvrir les onglets) et sur Wifi faire la recherche automatique du WiFi.
Sur ta TV tu doit dans le menu (Ouvrir les onglets) et sur Wifi faire la recherche automatique du WiFi.
12 avril 2015 à 23:33
merci de m'avoir apprête ton attention
13 avril 2015 à 06:11
Parce que s'il n'est pas actif tu n'aura pas le moyen de faire la détection automatique sur ta TV.
13 avril 2015 à 14:48
merci encore une fois de suivre mes commentaires, oui bien sur que mon routeur ADSL est fonctionnel d'ailleurs mon TV connecté par câble réseau est fonctionnel, c'est l'activation du wifi interne au TV qui ne répond pas et là je suppose que c'est le pilote interne qui n'est plus, voir un soft à réinjecter dans le TV, j'attends une réponse de Samsung. je vous tiendrais informé des suites éventuelles.
13 avril 2015 à 14:52
Effectivement, le problème provient du téléviseur, soit la carte a grillée, soit le système de la télé possède un problème.
Dans ce cas seule solution : Retour en SAV.
Cordialement,
Modifié par fellahmounir le 13/04/2015 à 15:09
je suis ingénieur dans le domaine et je peux vous confirmer que le risque d'un problème hardware est très minime (1/1000)reste le software est très possible. il faut trouver le bon soft d'origine, je sais que Samsung réalise des interventions en ligne de ce genre de problème. donc je dois me patienter en utilisant la connexion câblé.