Problemes de drivers, carte réseau, code 10
eldariah
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
tramor Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tramor Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vien de revenir de vacance d'une semaine et l'orsque j'ai voulu me connecter à internet sur mon PC les probleme suivant se sont posé : Carte réseau Intel(R) Dual Band Wireless-AC 3160 Ce périphérique ne peut pas démarrer (Code 10)
Et carte réseau Killer e2200 Gigabit Ethernet Controller (NDIS 6.30) le périphérique ne peut pas démarrer (Code 10)
PS: ces deux message ne sont pas apparus j'ai fait un mixte des deux problèmes ca résume la situation. Mon Ordi est un MSI GP60 2PE Leopard
Sous Windows 8.1 64bits
Je vous remercie infiniment d'avance !
Je vien de revenir de vacance d'une semaine et l'orsque j'ai voulu me connecter à internet sur mon PC les probleme suivant se sont posé : Carte réseau Intel(R) Dual Band Wireless-AC 3160 Ce périphérique ne peut pas démarrer (Code 10)
Et carte réseau Killer e2200 Gigabit Ethernet Controller (NDIS 6.30) le périphérique ne peut pas démarrer (Code 10)
PS: ces deux message ne sont pas apparus j'ai fait un mixte des deux problèmes ca résume la situation. Mon Ordi est un MSI GP60 2PE Leopard
Sous Windows 8.1 64bits
Je vous remercie infiniment d'avance !
A voir également:
- Problemes de drivers, carte réseau, code 10
- Code ascii - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Code activation windows 10 - Guide
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pile carte mere - Guide
3 réponses
tramor
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
2
les pilotes sans doute faut vraiment desactiver ce windows update qui travaille en ton absence cet enfoiré. enfin j en sais rien
eldariah
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
1
Ah il y effectivement eu une mise à jour importante a fair seulement je n'ai pas internet je peux donc pas la faire j'ai un cable Ethernet mais j'ai essayé de le branche mais la connection ne se fait pas
eldariah
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
1
Une suggestion