Driver carte son hp Brio BA410

Résolu
Sonia777 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marche1 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,
Je suis en train d'installer windows 98 sur le hp brio Ba410 mais je n'ai pas le pilote de la carte son soit "PCI Multimedia Audio device" sachant que ma carte mère à le num suivant : P1700T#ABF. J'ai été sur le site HP pour éssayer de télécharger le pilote mais impossible de savoir. Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait le pied.
Merci d'avance.
Sonia
A voir également:

6 réponses

rocache Messages postés 1537 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   337

Salut Sonia
Quelque chose sur Google
Fouille un peu
http://www.google.ch/search?q=PCI+Multimedia+Audio+device&ie=UTF-8&hl=fr&btnG=Recherche+Google&meta=lr%3Dlang_fr

Tiens nous au courant Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
0
Sonia

Merci mais j'ai trouvé une personne de comment ça marche m'a aidé et j'ai trouvé le driver. Merci tout de même et à bientôt peut-être.
Sonia
0
cool

tu sais sonia ce que je te conseil c'est de changer le systeme trouve une barrette memoire et met un autre systeme milleniume au xp si ton hard le pemet
0
123456

Je suis en train d'installer windows 98 sur le hp brio Ba410 mais je n'ai pas le pilote de la carte son
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hadija

plz je viens de formater l pc et j ai besoin d un driver j aimerais bien poster des solutions sur le forum ici pr qu on puisse beneficier de votre propsitions merci
0
marche1 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j aurai besoin de carte son et carte graphique pour mon pc hp s/n CZCC415186F
0