Driver carte son hp Brio BA410

Résolu
Sonia777 Messages postés 101 Statut Membre -  
marche1 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
Je suis en train d'installer windows 98 sur le hp brio Ba410 mais je n'ai pas le pilote de la carte son soit "PCI Multimedia Audio device" sachant que ma carte mère à le num suivant : P1700T#ABF. J'ai été sur le site HP pour éssayer de télécharger le pilote mais impossible de savoir. Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait le pied.
Merci d'avance.
Sonia

6 réponses

  1. Sonia
     
    Merci mais j'ai trouvé une personne de comment ça marche m'a aidé et j'ai trouvé le driver. Merci tout de même et à bientôt peut-être.
    Sonia
    0
  2. cool
     
    tu sais sonia ce que je te conseil c'est de changer le systeme trouve une barrette memoire et met un autre systeme milleniume au xp si ton hard le pemet
    0
  3. 123456
     
    Je suis en train d'installer windows 98 sur le hp brio Ba410 mais je n'ai pas le pilote de la carte son
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  5. hadija
     
    plz je viens de formater l pc et j ai besoin d un driver j aimerais bien poster des solutions sur le forum ici pr qu on puisse beneficier de votre propsitions merci
    0
  6. marche1 Messages postés 11 Statut Membre
     
    j aurai besoin de carte son et carte graphique pour mon pc hp s/n CZCC415186F
    0