Driver carte son hp Brio BA410
Résolu
Sonia777
Messages postés
101
Membre
Dernière intervention
-
marche1 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marche1 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
Je suis en train d'installer windows 98 sur le hp brio Ba410 mais je n'ai pas le pilote de la carte son soit "PCI Multimedia Audio device" sachant que ma carte mère à le num suivant : P1700T#ABF. J'ai été sur le site HP pour éssayer de télécharger le pilote mais impossible de savoir. Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait le pied.
Merci d'avance.
Sonia
Je suis en train d'installer windows 98 sur le hp brio Ba410 mais je n'ai pas le pilote de la carte son soit "PCI Multimedia Audio device" sachant que ma carte mère à le num suivant : P1700T#ABF. J'ai été sur le site HP pour éssayer de télécharger le pilote mais impossible de savoir. Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait le pied.
Merci d'avance.
Sonia
A voir également:
- Driver carte son hp Brio BA410
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
Salut Sonia
Quelque chose sur Google
Fouille un peu
http://www.google.ch/search?q=PCI+Multimedia+Audio+device&ie=UTF-8&hl=fr&btnG=Recherche+Google&meta=lr%3Dlang_fr
Tiens nous au courant Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
Quelque chose sur Google
Fouille un peu
http://www.google.ch/search?q=PCI+Multimedia+Audio+device&ie=UTF-8&hl=fr&btnG=Recherche+Google&meta=lr%3Dlang_fr
Tiens nous au courant Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
Merci mais j'ai trouvé une personne de comment ça marche m'a aidé et j'ai trouvé le driver. Merci tout de même et à bientôt peut-être.
Sonia
Sonia
tu sais sonia ce que je te conseil c'est de changer le systeme trouve une barrette memoire et met un autre systeme milleniume au xp si ton hard le pemet
Je suis en train d'installer windows 98 sur le hp brio Ba410 mais je n'ai pas le pilote de la carte son
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question