Drivers Audio Aspire M1610
Olympik13
Messages postés
75
Membre
Dernière intervention
-
ziiano -
ziiano -
Bonjour,
Pouvez-vous m'aider?
Je viens d'installer XP Pro à la place de Vista sur un Acer Aspire M1610. Tout fonctionne bien sauf un problème de driver Audio !!! J'ai téléchargé le driver Audio sur acer.fr, installé le driver mais ca ne fonctionne pas!!!
Comment faire???
Pouvez-vous m'aider?
Je viens d'installer XP Pro à la place de Vista sur un Acer Aspire M1610. Tout fonctionne bien sauf un problème de driver Audio !!! J'ai téléchargé le driver Audio sur acer.fr, installé le driver mais ca ne fonctionne pas!!!
Comment faire???
A voir également:
- Drivers Audio Aspire M1610
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
8 réponses
Installe le pilote du message 1 >>> ICI <<<
Décompresse le fichier puis un double clic sur le Setup.exe.
Décompresse le fichier puis un double clic sur le Setup.exe.
Bonjour,
c'est quoi le problème ? tu as un message d'erreur pendant l'installation ?...
essaie ce pilote >>> https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8149-pilote-realtek-high-definition-audio-pour-vista-7-8-10-64-bits/
PS: désinstalle l'ancien pilote avant d'installer celui-ci ^^^
A+
c'est quoi le problème ? tu as un message d'erreur pendant l'installation ?...
essaie ce pilote >>> https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8149-pilote-realtek-high-definition-audio-pour-vista-7-8-10-64-bits/
PS: désinstalle l'ancien pilote avant d'installer celui-ci ^^^
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut ,
J'ai à peus prés le même problème : j'ai formater mon pc acer-aspire m1610 en xp professionnel et comme j'ai ni internet ni le son ... j'aai essayer d'installer les pilote sur le site acer mais des que je clik sur setup un lmessage d'éreur dit " le programe d'installation n'a pas pus trouver acun composant installer avec votre configuration matériel ou le logiciel requis ." !!!
et dans le gestionnaire des périférique il y a des point d'exclamation sur des points d'interrogation ??????????
aidez moi svp
J'ai à peus prés le même problème : j'ai formater mon pc acer-aspire m1610 en xp professionnel et comme j'ai ni internet ni le son ... j'aai essayer d'installer les pilote sur le site acer mais des que je clik sur setup un lmessage d'éreur dit " le programe d'installation n'a pas pus trouver acun composant installer avec votre configuration matériel ou le logiciel requis ." !!!
et dans le gestionnaire des périférique il y a des point d'exclamation sur des points d'interrogation ??????????
aidez moi svp