PHP+QUERY need help please :D
Fermé
Francois
-
17 oct. 2004 à 11:11
pyrofly Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2004 - 17 oct. 2004 à 15:36
pyrofly Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2004 - 17 oct. 2004 à 15:36
A voir également:
- PHP+QUERY need help please :D
- Power query download - Télécharger - Tableur
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger need for speed pc gratuit complet - Télécharger - Jeux vidéo
- Need for speed switch 2 joueurs - Forum Jeux vidéo
- Need for speed hot pursuit 2 joueurs - Forum Jeux vidéo
3 réponses
Bonjour
Essaie $_GET ['id_lan'] ou $_POST ['id_lan'] selon la méthode
Essaie $_GET ['id_lan'] ou $_POST ['id_lan'] selon la méthode
Non malheureusement ca ne va pas, j avais déjà essayé. J ai fais un echo de ma variable $id_lan et elle contient bien la donnée voulue.
Je sais que pour les requête il faut parfois mettre:
$query="SELECT * FROM sponsor WHERE id_sponso".$id_sponsor;
Mais dans mon cas cela ne fonctionne pas vu qu'apres mon id_lan=".$id_lan il y a )"; ce qui devrait donner (pour etre plus clair lol):
$query="SELECT * FROM sponsor WHERE id_sponsor<>(SELECT id_sponsor FROM sponsorise_la_lan WHERE id_lan=".$id_lan)";
Voila, je suis toujours certain que c est une erreur de syntaxes sur la fin de ma requete mais je n en sais pas plus. :(
Je sais que pour les requête il faut parfois mettre:
$query="SELECT * FROM sponsor WHERE id_sponso".$id_sponsor;
Mais dans mon cas cela ne fonctionne pas vu qu'apres mon id_lan=".$id_lan il y a )"; ce qui devrait donner (pour etre plus clair lol):
$query="SELECT * FROM sponsor WHERE id_sponsor<>(SELECT id_sponsor FROM sponsorise_la_lan WHERE id_lan=".$id_lan)";
Voila, je suis toujours certain que c est une erreur de syntaxes sur la fin de ma requete mais je n en sais pas plus. :(
pyrofly
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2004
17 oct. 2004 à 15:36
17 oct. 2004 à 15:36
lut
essaye comme ça:
$query="SELECT * FROM sponsor WHERE id_sponsor <> (SELECT id_sponsor FROM sponsorise_la_lan WHERE id_lan='".$id_lan."')";
Je pense que ça devrait être bon :')
essaye comme ça:
$query="SELECT * FROM sponsor WHERE id_sponsor <> (SELECT id_sponsor FROM sponsorise_la_lan WHERE id_lan='".$id_lan."')";
Je pense que ça devrait être bon :')