Passer un array PHP d'une page à l'autre
Mnu
Messages postés
97
Membre
Dernière intervention
-
Mnu Messages postés 97 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mnu Messages postés 97 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais savoir comment faire passer une variable array telle que $var[][] d'une page à l'autre ?
Je m'explique, j'ai une page qui génère une requête SQL, récupère les résultats, les traîte et stocke le résultat dans cette variable $var[][]. Je veux ensuite l'envoyer vers une seconde page, récupérer ces valeurs et les afficher.
Le problème, c'est que j'arrive pas à récupérer ce tableau avec un $_GET ou un $_POST.
Savez-vous comment faire ?
Merci
Mnu
Je voulais savoir comment faire passer une variable array telle que $var[][] d'une page à l'autre ?
Je m'explique, j'ai une page qui génère une requête SQL, récupère les résultats, les traîte et stocke le résultat dans cette variable $var[][]. Je veux ensuite l'envoyer vers une seconde page, récupérer ces valeurs et les afficher.
Le problème, c'est que j'arrive pas à récupérer ce tableau avec un $_GET ou un $_POST.
Savez-vous comment faire ?
Merci
Mnu
A voir également:
- Passer un array PHP d'une page à l'autre
- Supprimer une page word - Guide
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Passer a windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Créer une page facebook - Guide
2 réponses
Par exemple
*essaye de conserver ton information en session
*essaye d'utiliser le verbe LIMIT dans ta requête SQL (ou équivalent) -> on ne conserve que l'indice du dernier lot de la requête.
Bon, il faut regarder ce qui est le plus efficace .
Gates gave you the windows.
GNU gave us the whole house.(Alexandrin)
*essaye de conserver ton information en session
*essaye d'utiliser le verbe LIMIT dans ta requête SQL (ou équivalent) -> on ne conserve que l'indice du dernier lot de la requête.
Bon, il faut regarder ce qui est le plus efficace .
Gates gave you the windows.
GNU gave us the whole house.(Alexandrin)