PhpmyChat en francais svp! ... Sauvegarder Signaler Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 23 nov. 2004 2 réponses Salut, j'ai installé phpmyChat sur mon site, et jvoulais savoir comment le mettre en francais? est-ce que y a un pack de langue francais? Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler guigui moi ossi stp meme probleme Réponse 2 / 2 ... Signaler maily Contributeur Bonsoir!! En cherchant deux secondes dans les fichiers de configuration, notamment "config.lib.php3", j'ai trouvé la ligne suivante: define("C_LANGUAGE", 'english'); essayer de mettre 'french'! ;-) Maily :-)))) Boumj'chtattrape Discussions similaires Traduction "yarham weldik" et "ya khamej" DeeDee Mettre Facebook Messenger en français bleumarine2009 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler maily Contributeur Bonsoir!! En cherchant deux secondes dans les fichiers de configuration, notamment "config.lib.php3", j'ai trouvé la ligne suivante: define("C_LANGUAGE", 'english'); essayer de mettre 'french'! ;-) Maily :-)))) Boumj'chtattrape