PHP4, $_SESSION ne semble pas marcher
Obeet
Messages postés
1766
Modérateur
Dernière intervention
-
Obeet Messages postés 1766 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Obeet Messages postés 1766 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut tout le monde...
Voilà je ressors un site que j'avais fait et je le met sur mon PC, apache et PHP4, comme avant, et là ce que je met dans mes $_SESSION[] ou dans mes $GLOBALS[] je n'arrive pas à les relire après (je met un mail dans cette variable pour le relire après...
Si quelqu'un a une idée (peut être un truc de config de apache ou php, ou alors une autre variable ou...)
Voilà je ressors un site que j'avais fait et je le met sur mon PC, apache et PHP4, comme avant, et là ce que je met dans mes $_SESSION[] ou dans mes $GLOBALS[] je n'arrive pas à les relire après (je met un mail dans cette variable pour le relire après...
Si quelqu'un a une idée (peut être un truc de config de apache ou php, ou alors une autre variable ou...)
Le TeebObeeT préféré de la moche...
A voir également:
- PHP4, $_SESSION ne semble pas marcher
- Comment faire marcher chromecast - Guide
- Il semble que vous ne connaissez peut-être pas cette personne facebook - Forum Facebook
- Votre monture semble ne pas vouloir avaler cette nourriture... ✓ - Forum Jeux vidéo
- Il semble que nous ne prenions pas en charge ce format de fichier ✓ - Forum Photo numérique
- Il semble que nous ne prenions pas en charge ce format de fichier. (PNG) - Forum Photo numérique