Mon 1er question: pb d'hébergement du php
merci_a_dieu
-
merci_a_dieu Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
merci_a_dieu Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mon premier question dans le forum, j'espere que vous me répondez.
Voila ma problem: j'ai créer un site en php et html et j'ai un serveur dans ma machine mais le probleme est que PHP ne marche pas, il apparait que les pages html.
j'ai l'habitude de travailler sur easyphp en localhost mais maintenant le travail soiot être dans le serveur.
J'attends vos aides, merci bcp
Voila ma problem: j'ai créer un site en php et html et j'ai un serveur dans ma machine mais le probleme est que PHP ne marche pas, il apparait que les pages html.
j'ai l'habitude de travailler sur easyphp en localhost mais maintenant le travail soiot être dans le serveur.
J'attends vos aides, merci bcp
A voir également:
- Mon 1er question: pb d'hébergement du php
- Mougou 1er taxe client - Forum Vos droits sur internet
- Comment écrire 1er sur clavier ✓ - Forum Windows
- Yggtorrent - 1er tracker bittorrent francophone - Forum loisirs/vie pratique
- Formaté mais pas de connexion Internet ? ✓ - Forum Matériel & Système
- Comment ecrire le 1re ✓ - Forum Bureautique
2 réponses
Salut,
PHP s'installe aussi (easyPHP par exemple) es tu sûr qu'il est installé sur ta machine qui héberge le serveur? Quel serveur utilises-tu sinon? Apache?
PHP s'installe aussi (easyPHP par exemple) es tu sûr qu'il est installé sur ta machine qui héberge le serveur? Quel serveur utilises-tu sinon? Apache?