EasyPHP

Fermé
DVX - 22 août 2005 à 15:42
 DVX - 22 août 2005 à 18:08
Bonjour

J'ai téléchargé easy php et à chaque fois que j'essaie de le lancer, une boite de diallogue me disant: que le serveur requis est utilisé par un autre serveur ou un truc du genre.

pouvez vous m'aider svp.
Merci

2 réponses

StreM Messages postés 515 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2007 124
22 août 2005 à 16:01
Si tu as XP pro, vérifie que ton serveur IIS ne tourne pas.
Il est dans panno de config > outils d'admin > Services internet ou un truc du genre.
Arrete le service W3SVC, ou cherche le dans la liste des services ("service de publication internet" ou un truc du genre).
0
Merci pour ta contribution.

tu t'y connais bien en php?

ps: ton: Moins le blanc est intelligent, plus le noir lui parait bête pas bien.
0
StreM Messages postés 515 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2007 124
22 août 2005 à 16:49
Ben, le PHP, c'est mon boulot ;)
Je suis programmeur PHP.
Quant a ma phrase, je vois pas ce que tu lui reproche, c'est du André Gide. Qu'est-ce qui te dérange la dedans ?
C'est trop méchant pour les idiots peut-etre ?
0
Re bonjour,
concernant php, j'ai téléchargé php-5.0.4. Mais comme je suis débutant et que je ne m'y connais pas trop, j'aimerai que quelqu'un m'explique si possible un pe à quoi servent les repertoires qui s'y trouvent. comme :

ext
TSRM
Zend
main
pear
sapi
build
regex
tests
win32
scripts
netware

c'est du boulo mai merci d'anvance

Concernant ta phrase, elle me derange pas mais vu qu'on est dans un forum, je pense qu'il faut tenir compte de toutes les sensibilités et faire attention.
0