Poo php

Fermé
lamachine - 29 sept. 2005 à 01:04
kilian Messages postés 8731 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 20 août 2016 - 29 sept. 2005 à 06:46
Bon jour je vous annonce d'avance que le syntaxe du code est correcte et toutes les virgules, alcolades sont en place. Le problème logique est décrit dans le commentaîre. Merci pour l'aide.

<?class classDelete{
var $table,$column;
//constructeur
function classDelete($valTable,$valColumn){$this->table = $valTable; $this->column = $valColumn;/*je fait afficher la variable pour tester sa présence*/echo"<option>".$this->table."</option>";/*tout va bien*/} //la fonction de l'objet, elle est appelée dans autre fichier elle marche bien
function selectItem(){$request = "SELECT* FROM $this->table"; //fonction qui s'occupe de la connection elle marche bien $test = $this->connectBd($request); //je resteste l'existance de $this->table tout va bien echo"<option>".$this->table."</option>";
if($this->table == "video"){while($row = mysql_fetch_array($test)){print ("<option>"."id :".($row[video_id])." ".$this->table."
".$row['category']." ".$row['video_name']." "."</option>");} //et voila le prob dès que je dépasse la première condition la variable $this->table n'existe plus //impossible de l'afficher, impossible de la comparaître, impossible de l'utiliser ..elle //s'est volatilisée ça fait même chose avec un switch c'est gênant je veux pas créer une fonction //pour chaque comparaison echo"<option>".$this->table."</option>";if($this->table == "action"){echo"<option>action</option>";}}
}
A voir également:

1 réponse

kilian Messages postés 8731 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 20 août 2016 1 527
29 sept. 2005 à 06:46
Salut,

Quand tu dit que tu utilises ta fonction dans une autre page, ça signifie
que tu contruit ton objet dans une page, et que tu utilises selectItem() dans une autre?

Ceci dit ça me parait bizzare.

PS: Pense à ordonner ton code, c'est illisible....
0