[erreur php] parse error, expecting `'(''
yoyo
-
yoyo -
yoyo -
Bonjour,
Voici une partie de mon code :
Et j'ai l'erreur en 1ère ligne : parse error, expecting `'(''
Si je remplace if par elseif (ce qui a aucun sens) j'ai l'erreur suivante : parse error (sans rien d'autre).
Je ne vois pas du tout ce qui fait cette erreur, quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne?
Merci beaucoup d'avance!
yoyo
Voici une partie de mon code :
if News1!='' { mysql_query("news","update news_montmiral set News=\"$short_story\",Titre=\"$title\" where ref='1'"); }
elseif News2!='' { mysql_query("news","update news_montmiral set News=\"$short_story\",Titre=\"$title\" where ref='2'"); }
elseif News3!='' { mysql_query("news","update news_montmiral set News=\"$short_story\",Titre=\"$title\" where ref='3'"); }
elseif News4!='' { mysql_query("news","update news_montmiral set News=\"$short_story\",Titre=\"$title\" where ref='4'"); }
elseif News5!='' { mysql_query("news","update news_montmiral set News=\"$short_story\",Titre=\"$title\" where ref='5'"); }
elseif News6!='' { mysql_query("news","update news_montmiral set News=\"$short_story\",Titre=\"$title\" where ref='6'"); }
elseif News7!='' { mysql_query("news","update news_montmiral set News=\"$short_story\",Titre=\"$title\" where ref='7'"); }
elseif News8!='' { mysql_query("news","update news_montmiral set News=\"$short_story\",Titre=\"$title\" where ref='8'"); }
elseif News9!='' { mysql_query("news","update news_montmiral set News=\"$short_story\",Titre=\"$title\" where ref='9'"); }
else { mysql_query("news","update news_montmiral set News=\"$short_story\",Titre=\"$title\" where ref='10'"); }
Et j'ai l'erreur en 1ère ligne : parse error, expecting `'(''
Si je remplace if par elseif (ce qui a aucun sens) j'ai l'erreur suivante : parse error (sans rien d'autre).
Je ne vois pas du tout ce qui fait cette erreur, quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne?
Merci beaucoup d'avance!
yoyo
A voir également:
- [erreur php] parse error, expecting `'(''
- Fan error lenovo ✓ - Forum Refroidissement
- Network error ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo