[PHP Oracle sous Win2000]
wiwimagique
Messages postés
481
Statut
Membre
-
wiwimagique Messages postés 481 Statut Membre -
wiwimagique Messages postés 481 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà mon problème :
Sur un win2000, j'ai installé Apache 2 et php : le tout marche.
J'ai également installé un client Oracle (OracleHome 92) et je l'ai configurer pour se connecter au serveur Oracle : tout marche bien.
Le hic vient lorsque j'essaie de faire fonctionner php avec Oracle.
J'ai bien entendu décommenté l'extension Oracle dans le php.ini (php_oci8.dll) et j'ai également donné le bon chemin d'accès au dll.
J'obtiens ce message lorsque je lance une page :
suivi de :
En cherchant sur les fora, j'ai vu que ce message apparaissait lorsque php n'a pas réussit à trouver ledit fichier. Or, il est bien là, à l'endroit indiqué par l'erreur. Le fichier n'est pas corrompu.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour m'aider ?
Merci
Voilà mon problème :
Sur un win2000, j'ai installé Apache 2 et php : le tout marche.
J'ai également installé un client Oracle (OracleHome 92) et je l'ai configurer pour se connecter au serveur Oracle : tout marche bien.
Le hic vient lorsque j'essaie de faire fonctionner php avec Oracle.
J'ai bien entendu décommenté l'extension Oracle dans le php.ini (php_oci8.dll) et j'ai également donné le bon chemin d'accès au dll.
J'obtiens ce message lorsque je lance une page :
The dynamic link Library OCI.dll could not be found in the specific path c:\php;.;c:\winnt; etc .....
suivi de :
phpstartup : Unable to load dynamic library 'c:\php\ext\php_oci8.dll - The specific module could not be found
En cherchant sur les fora, j'ai vu que ce message apparaissait lorsque php n'a pas réussit à trouver ledit fichier. Or, il est bien là, à l'endroit indiqué par l'erreur. Le fichier n'est pas corrompu.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour m'aider ?
Merci
A voir également:
- [PHP Oracle sous Win2000]
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Php alert - Forum PHP
- Retour a la ligne php - Forum Webmastering
- Retour à la ligne php ✓ - Forum PHP