Impossible d'accéder à une BDD MySQL avec PHP
Fermé
Utilisateur anonyme
-
25 sept. 2005 à 20:33
kilian Messages postés 8732 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 février 2025 - 25 sept. 2005 à 23:46
kilian Messages postés 8732 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 février 2025 - 25 sept. 2005 à 23:46
Bonjour à tous.
J'essaie d'écrire un script en PHP pour accéder à une base de données MySQL pour comptabiliser les accès à mon site. Mais cela ne fonctionne pas.
Les fonctions mysqli_connect et mysqli_selct_db ne fonctionnent pas.
Pouvez-vous me dire de quoi il s'agît s'il-vous-plaît?
Merci d'avance.
J'essaie d'écrire un script en PHP pour accéder à une base de données MySQL pour comptabiliser les accès à mon site. Mais cela ne fonctionne pas.
Les fonctions mysqli_connect et mysqli_selct_db ne fonctionnent pas.
Pouvez-vous me dire de quoi il s'agît s'il-vous-plaît?
Merci d'avance.
A voir également:
- Impossible d'accéder à une BDD MySQL avec PHP
- Comment accéder à wetransfer gratuit ? - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Accéder à appdata - Guide
- Comment acceder a ma boite hotmail - Guide
1 réponse
kilian
Messages postés
8732
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 février 2025
1 526
25 sept. 2005 à 20:42
25 sept. 2005 à 20:42
C'est tout neuf mysqli_connect(), c'est avec Php5 et encore peut être même uniquement dans la version cvs (c'est à dire probablement pas encore integré dans la version stable actuelle de php5).
http://fr3.php.net/manual/en/function.mysqli-connect.php
Or Easyphp intègre Php-4.3.10. En gros, utilise plutôt les fonctions traditionnelles mysql_connect() et mysql_select_db(), celles là tu les as dans easyphp.
http://fr3.php.net/manual/en/function.mysqli-connect.php
Or Easyphp intègre Php-4.3.10. En gros, utilise plutôt les fonctions traditionnelles mysql_connect() et mysql_select_db(), celles là tu les as dans easyphp.
25 sept. 2005 à 21:00
Le script me connecte correctement au serveur de BDD mais il renvoie cette erreur:
Peux-tu m'aider, stp?
Merci encore.
25 sept. 2005 à 23:46