Programmation en php
GNONGNON
-
toons18 Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
toons18 Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut
Je suis une débutante en programmation. Quelles astuces pour réussir ? notamment en php; faut il connaître d’autres langages avant de programmer en php? toutes les réponses sont bienvenues même les références de sites (pour documentation )
Merci
Je suis une débutante en programmation. Quelles astuces pour réussir ? notamment en php; faut il connaître d’autres langages avant de programmer en php? toutes les réponses sont bienvenues même les références de sites (pour documentation )
Merci
A voir également:
- Programmation en php
- Application de programmation - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Mettre en veille un programme - Guide
- Ce programme est écrit en python ✓ - Forum Python
4 réponses
Personnelement, jai commencé avec un bon livre.. Le site de PHP est bien aussi (www.php.net). L'idéal je crois c'est de commencer avec de petits projets, et ensuite y aller avec des choses plus complèxes.
Bon apprentissage.
Bon apprentissage.
Je suis d'accord, il ne faut pas se lancer dans des projets incroyables dès le début.
Pour commencer en php tu n'as pas besoin de connaitre d'autre langage, le php étant un dérivé simplifié du C.
Pour commencer en php tu n'as pas besoin de connaitre d'autre langage, le php étant un dérivé simplifié du C.
moi j'ai commencé avec http://www.asp-php.net/
y'a des tutoriaux sympa et assez simple, ça permet d'avoir des bout de code pratique a replacer a droite a gauche.
sinon ou www.php.net - c'est une valeur sure ... mais faut deja avoir qque bases !
y'a des tutoriaux sympa et assez simple, ça permet d'avoir des bout de code pratique a replacer a droite a gauche.
sinon ou www.php.net - c'est une valeur sure ... mais faut deja avoir qque bases !