Recommander site php
damian
-
aruju Messages postés 2214 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
aruju Messages postés 2214 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
j'ai trouvé un script php pour recommander mon site, et je voudrais mettre les textes (qui sont à coté des champs) dans les champs
par exemple votre email: ici est un champ
et moi je veux que le texte votre email soit dans le champ est quand on clique dessus: le texte disparrait..
voici le bout de code:
comment le modifier?
merci d'avance
j'ai trouvé un script php pour recommander mon site, et je voudrais mettre les textes (qui sont à coté des champs) dans les champs
par exemple votre email: ici est un champ
et moi je veux que le texte votre email soit dans le champ est quand on clique dessus: le texte disparrait..
voici le bout de code:
<tr><td width="100"><CENTER><FONT SIZE="2" COLOR="" face="arial">Votre email</FONT></CENTER></td> <td width="150"><input type="text" name="email2" size="20" ></td></tr> <tr><td width="100"><CENTER><FONT SIZE="2" COLOR="" face="arial">Votre nom</FONT></CENTER></td> <td width="150"><input type="text" name="nom2" size="20"></td></tr> <tr><td width="100"><CENTER><FONT SIZE="2" COLOR="" face="arial">Email du destinataire</FONT></CENTER></td> <td width="150"><input type="text" name="email" size="20"></td></tr>
comment le modifier?
merci d'avance
A voir également:
- Recommander site php
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
4 réponses
salut,
tu peux faire comme ca :
seulement au clic le texte ne disparait pas ...
tu peux faire comme ca :
<td width="150"><input type="text" value="ton texte ici" name="email2" size="20" ></td></tr>
seulement au clic le texte ne disparait pas ...
re,
voila la solution:
les lignes en gras tu rajoute pour chaque champ
je vais utiliser cette solution pour mon site aussi
;-)
voila la solution:
<td width="150"><input type="text" value="ton texte ici" onfocus="if(this.value==this.defaultValue)this.value='';"; onblur="if(this;value==")this.value=this.defaultValue;"; name="email2" size="15" ></td></tr>
les lignes en gras tu rajoute pour chaque champ
je vais utiliser cette solution pour mon site aussi
;-)