Recommander site php

damian -  
aruju Messages postés 2214 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour,

j'ai trouvé un script php pour recommander mon site, et je voudrais mettre les textes (qui sont à coté des champs) dans les champs

par exemple votre email: ici est un champ
et moi je veux que le texte votre email soit dans le champ est quand on clique dessus: le texte disparrait..

voici le bout de code:
<tr><td width="100"><CENTER><FONT SIZE="2" COLOR="" face="arial">Votre email</FONT></CENTER></td>

<td width="150"><input type="text" name="email2" size="20" ></td></tr>

<tr><td width="100"><CENTER><FONT SIZE="2" COLOR="" face="arial">Votre nom</FONT></CENTER></td>

<td width="150"><input type="text" name="nom2" size="20"></td></tr>

<tr><td width="100"><CENTER><FONT SIZE="2" COLOR="" face="arial">Email du destinataire</FONT></CENTER></td>

<td width="150"><input type="text" name="email" size="20"></td></tr>

comment le modifier?

merci d'avance
A voir également:

4 réponses

aruju Messages postés 2214 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   403

salut,

tu peux faire comme ca :
<td width="150"><input type="text" value="ton texte ici" name="email2" size="20" ></td></tr>

seulement au clic le texte ne disparait pas ...
0
aruju Messages postés 2214 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   403

re,

voila la solution:
<td width="150"><input type="text" value="ton texte ici" onfocus="if(this.value==this.defaultValue)this.value='';"; onblur="if(this;value==")this.value=this.defaultValue;"; name="email2" size="15" ></td></tr>

les lignes en gras tu rajoute pour chaque champ

je vais utiliser cette solution pour mon site aussi

;-)
0
damian

resolu!

merci!
0

oups...

<td width="150"><input type="text" value="ton text ici" onfocus="if(this.value==this.defaultValue)this.value='';"; onblur="if(this.value=='')this.value=this.defaultValue;" name="email2" size="20"></td></tr>
0