[SQL + PHP] envoi de requete->trous
geek85
Messages postés
511
Membre
Dernière intervention
-
geek85 Messages postés 511 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
geek85 Messages postés 511 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous,
j'ai un souci assez...bizarre.
voulà le problème: j'ai monté une petite base de donnée et un site
avec mot de passe, nom d'utilisateur etc...
et quand (dans le formulaire pour modifier ses données) je veux modifier les données avec un UPDATE dans le PHP:
(je ne met que les variables qui posent problème, il y en a d'autres mais elle passent très bien!)
la requête s'exécute, les autres variables sont bien enregistrées mais ces deux là, non!
si je récupère la requête avec un echo et que je la met telle quel, directement dans la base, elle marche parfaitement!
j'ai sérieusement besoin d'un petit coup de pouce parce que là je vois pas!
j'ai un souci assez...bizarre.
voulà le problème: j'ai monté une petite base de donnée et un site
avec mot de passe, nom d'utilisateur etc...
et quand (dans le formulaire pour modifier ses données) je veux modifier les données avec un UPDATE dans le PHP:
$query = "UPDATE perso SET name = \"$nom\", sexe = \"$sexe\" WHERE id = $id";
(je ne met que les variables qui posent problème, il y en a d'autres mais elle passent très bien!)
la requête s'exécute, les autres variables sont bien enregistrées mais ces deux là, non!
si je récupère la requête avec un echo et que je la met telle quel, directement dans la base, elle marche parfaitement!
UPDATE perso SET name = "LoulouLeBrave", sexe = "m" WHERE id = 1
j'ai sérieusement besoin d'un petit coup de pouce parce que là je vois pas!
A voir également:
- [SQL + PHP] envoi de requete->trous
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Votre envoi est réacheminé vers son site de distribution - Forum Consommation & Internet
- Programmer envoi sms - Guide
- Votre envoi est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Messenger envoi impossible - Forum Facebook Messenger