PHP et Iframe

Fermé
darkjukka Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2007 - 20 mars 2007 à 16:50
darkjukka Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2007 - 20 mars 2007 à 18:51
Bonjour à tous,

J'ai fait une petite recherche sur le sujet mais je n'ai pas trouvé ma réponse donc je m'adresse à vous.

J'ai créé un site, n'utilisant que les IFRAME (je sais que c'est assez dépassé mais mes connaissances sont très limitées). L'extension est en PHP puisque j'ai un compteur qui affiche le nombre de connecté.
Seulement lorsque je navigue dans le site et que je recharge la page, la c'est la page source qui est rechargée dans l'IFRAME et non celle en cours.
Cela ne le faisait pas lorsque l'extension était en HTML, cela vient donc du fait que c'est du PHP maintenant ?
Y'a t'il un moyen de parer ça sans tout reprogrammer ?

Je vous laisse l'adresse pour que vous puissiez comprendre : http://www.blind-collection.com/home/index.php?page=home

Merci de votre aide !
A voir également:

1 réponse

darkjukka Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2007
20 mars 2007 à 18:51
Problème résolu !
0