A voir également:
- Souhaite afficher des listes en php mysql
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Afficher appdata - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Afficher mot de passe wifi android - Guide
2 réponses
thomas_-
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2007
44
30 mars 2007 à 08:20
30 mars 2007 à 08:20
Bonjour,
je ne sais pas si je saisis bien, mais tu peux effectivement grouper des données à partir de mysql.
Exemple :
$res = mysql_query(" SELECT * FROM `ta_table` GROUP BY `champ_qui_t_interresse` ");
Thomas
je ne sais pas si je saisis bien, mais tu peux effectivement grouper des données à partir de mysql.
Exemple :
$res = mysql_query(" SELECT * FROM `ta_table` GROUP BY `champ_qui_t_interresse` ");
Thomas
Merci pour ta reponse. j'utilise deja cette commande (group by) mais il ne m'affiche q'un seul titre alors qu'il y en a plusieurs qui autres qui sont de la meme periode).
En fait je souhaiterai quelque chose comme ceci :
Periode 1
titre1 Annee
titre2 annee
titre3 annee
Periode 2
titre1 Annee
titre2 annee
Avec la commande group by Period, j'ai bien :
Periode 1
titre1 Annee
Periode 2
titre1 Annee
Il ne m'affiche pas les autres enregistrements qui correspondent a la periode. Je ne connais pas trop la clause Group by. J'ai l'impression que cela concatene et qu'on l'utilise pour faire des sommes sur des colonnes.
En fait je voudrai une disposition qui ressemble a celles que l'on trouve dans les sites de Bittorent :
Categorie Film :
film1
film2
Categorie Jeux :
jeux1
jeux2
Par avance merci
En fait je souhaiterai quelque chose comme ceci :
Periode 1
titre1 Annee
titre2 annee
titre3 annee
Periode 2
titre1 Annee
titre2 annee
Avec la commande group by Period, j'ai bien :
Periode 1
titre1 Annee
Periode 2
titre1 Annee
Il ne m'affiche pas les autres enregistrements qui correspondent a la periode. Je ne connais pas trop la clause Group by. J'ai l'impression que cela concatene et qu'on l'utilise pour faire des sommes sur des colonnes.
En fait je voudrai une disposition qui ressemble a celles que l'on trouve dans les sites de Bittorent :
Categorie Film :
film1
film2
Categorie Jeux :
jeux1
jeux2
Par avance merci