Problème avec PHP need help !
Fermé
Shnaps
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
oberion Messages postés 1253 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
oberion Messages postés 1253 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
[PHP]
Bonjour,
Je viens de reprendre un site dans le cadre de mon alternance en entreprise.
Ce site comporte toute une partie PHP pour l'espace client. Je précise que je me débrouille en html mais pas du tout en php, j'apprends sur le tas.
Lorsque je lance la page en interne cela fonctionne mais lorsque j'essaye d'y accéder par le net j'ai :
Warning: mysql_connect(): Accès refusé pour l'utilisateur: 'root'@'@localhost' (mot de passe: NON) in d:\www\XxXx.fr\htdocs\inc\param.inc.php on line 7
echec du Serveur
(avec bien sur XxXx.fr = mon site :) )
Si qqun peut m'aider ca m'arrangerait beaucoup
Si vous avez des précisions à me demander n'hésitez pas je reste devant le pc :)
Ciao
Bonjour,
Je viens de reprendre un site dans le cadre de mon alternance en entreprise.
Ce site comporte toute une partie PHP pour l'espace client. Je précise que je me débrouille en html mais pas du tout en php, j'apprends sur le tas.
Lorsque je lance la page en interne cela fonctionne mais lorsque j'essaye d'y accéder par le net j'ai :
Warning: mysql_connect(): Accès refusé pour l'utilisateur: 'root'@'@localhost' (mot de passe: NON) in d:\www\XxXx.fr\htdocs\inc\param.inc.php on line 7
echec du Serveur
(avec bien sur XxXx.fr = mon site :) )
Si qqun peut m'aider ca m'arrangerait beaucoup
Si vous avez des précisions à me demander n'hésitez pas je reste devant le pc :)
Ciao
A voir également:
- Problème avec PHP need help !
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Need for speed network - Télécharger - Jeux vidéo
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Télécharger need for speed pc gratuit complet - Télécharger - Jeux vidéo
- Need for speed most wanted ios - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
Je vous donne le contenu de param.inc.php si ca peut vous aider....
<?php
$LeNomDuServeur = "localhost";
$user = "root";
$passDuserveur = "";
$base = "espace";
//etape 1 connect au serveur
$con = mysql_connect($LeNomDuServeur, $user, $passDuserveur);
if(!$con){die("echec du Serveur");}
//etape2
$db = mysql_select_db($base,$con);
if(!$db){die("echec de base");}
?>
merci de votre aide
ciao
Shnapsed
<?php
$LeNomDuServeur = "localhost";
$user = "root";
$passDuserveur = "";
$base = "espace";
//etape 1 connect au serveur
$con = mysql_connect($LeNomDuServeur, $user, $passDuserveur);
if(!$con){die("echec du Serveur");}
//etape2
$db = mysql_select_db($base,$con);
if(!$db){die("echec de base");}
?>
merci de votre aide
ciao
Shnapsed
Hello,
Voir le fichier mentionné. A savoir qu'il semble très étonnant que cela puisse marcher depuis l'interieur et pas de l'exterieur.
A priori, tu te connectes avec l'utilisateur root à la base de données, sans mot de passe, et c'est ca qui cloche.
Voir le fichier mentionné. A savoir qu'il semble très étonnant que cela puisse marcher depuis l'interieur et pas de l'exterieur.
A priori, tu te connectes avec l'utilisateur root à la base de données, sans mot de passe, et c'est ca qui cloche.