[PHP] Creation de variable dynamique

Fermé
Krikton Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2007 - 14 févr. 2007 à 18:57
vlmath Messages postés 794 Date d'inscription vendredi 20 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2011 - 30 mars 2007 à 12:11
Bonjour,

J'ai un problème de variable, je crée un tableau contenant un nombre de ligne non constant et ce tableau contient des "cases" à remplir, et je souhaite tout envoyer dans un autre fichier php ... mais je ne vois pas trop comment faire en fait :(

En plus détaillé :
...
   while ( $list = mysql_fetch_array( $req ) )
   {
    echo '<tr align=Left>';
    // Nom du membre
    echo '<td> '.$list['member_name'].'</td>';
    // Presence du membre valeur entre 0 et 125 par tranche de 25
   echo '<td>';
    echo '<select value="100" name="'.$presence['.$nb_membre.'].'">';
      echo '<option value="0">0</option>';
      echo '<option value="25">25</option>';
      echo '<option value="50">50</option>';
      echo '<option value="75">75</option>';
      echo '<option value="100">100</option>';
      echo '<option value="125">125</option>';
    echo '</select>';
   echo '</td>';
...

Ca c'est un bout du code que j'ai écrit et c'est la partie qui me pose problème ... est ce que :

1) j'ai le droit de créer un tableau comme ça ? et si oui comment faire pour qu'il passe en paramètre (en utilisant une session ? / vérifier avec isset utiliser implode/explode ?)

2) si je ne peux pas passer comme ça, comment je peux faire ? (le but serait d'avoir un tableau contenant toutes les données saisies en fait)

Merci d'avance pour votre aide :)
A voir également:

1 réponse

vlmath Messages postés 794 Date d'inscription vendredi 20 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2011 160
30 mars 2007 à 12:11
Salut,

Il me semble que c'est bon.
Tu dois encore mettre une balise Formulaire (<form>) avant et après le tableau, avec un bouton pour envoyer le tout à la deuxième page par POST.

@++
0