[PHP] Creation de variable dynamique
Krikton
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
vlmath Messages postés 794 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vlmath Messages postés 794 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème de variable, je crée un tableau contenant un nombre de ligne non constant et ce tableau contient des "cases" à remplir, et je souhaite tout envoyer dans un autre fichier php ... mais je ne vois pas trop comment faire en fait :(
En plus détaillé :
Ca c'est un bout du code que j'ai écrit et c'est la partie qui me pose problème ... est ce que :
1) j'ai le droit de créer un tableau comme ça ? et si oui comment faire pour qu'il passe en paramètre (en utilisant une session ? / vérifier avec isset utiliser implode/explode ?)
2) si je ne peux pas passer comme ça, comment je peux faire ? (le but serait d'avoir un tableau contenant toutes les données saisies en fait)
Merci d'avance pour votre aide :)
J'ai un problème de variable, je crée un tableau contenant un nombre de ligne non constant et ce tableau contient des "cases" à remplir, et je souhaite tout envoyer dans un autre fichier php ... mais je ne vois pas trop comment faire en fait :(
En plus détaillé :
... while ( $list = mysql_fetch_array( $req ) ) { echo '<tr align=Left>'; // Nom du membre echo '<td> '.$list['member_name'].'</td>'; // Presence du membre valeur entre 0 et 125 par tranche de 25 echo '<td>'; echo '<select value="100" name="'.$presence['.$nb_membre.'].'">'; echo '<option value="0">0</option>'; echo '<option value="25">25</option>'; echo '<option value="50">50</option>'; echo '<option value="75">75</option>'; echo '<option value="100">100</option>'; echo '<option value="125">125</option>'; echo '</select>'; echo '</td>'; ...
Ca c'est un bout du code que j'ai écrit et c'est la partie qui me pose problème ... est ce que :
1) j'ai le droit de créer un tableau comme ça ? et si oui comment faire pour qu'il passe en paramètre (en utilisant une session ? / vérifier avec isset utiliser implode/explode ?)
2) si je ne peux pas passer comme ça, comment je peux faire ? (le but serait d'avoir un tableau contenant toutes les données saisies en fait)
Merci d'avance pour votre aide :)
A voir également:
- [PHP] Creation de variable dynamique
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Creation de compte google - Guide
- Creation de site web - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation