Pb avec php admin

Fermé
moss3 - 27 juin 2007 à 19:50
Doctor C Messages postés 627 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2016 - 27 juin 2007 à 20:22
salut !
j ai 1 pb avec php admin ' les tables se relieé pas automatiquement ' malgré que les champs des defferents tables sont unique
comment je peut trouver un enregistrement selon une critere donnee ? merci
A voir également:

1 réponse

Doctor C Messages postés 627 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2016 398
27 juin 2007 à 20:22
J'ai un petit problème de compréhension pour ton problème.

Quand tu dis que les tables ne sont pas reliées automatiquement, qu'est-ce que tu veux dire? Que tu n'arrives pas à faire des foreign key? (Dans ce cas, tu dois utiliser l'engin InnoDB au lieu de MyISAM, utilise Google pour plus d'infos).

Et pour ta question de comment trouver un enregistrement selon des critères... et bien ça dépend qu'est-ce que tu entends par là. Si tu programmes un site Web ou une application et que tu veux extraire des infos précises, tu devrais utiliser le SQL (avec la clause WHERE pour préciser tes requêtes).

Si je ne réponds pas à tes questions (ce qui est le cas je crois), précise un peu tes questions!

Merci et bonne chance
0