Mail avec php (problème smtp)

Fermé
bubuche87 Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 14 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2009 - 11 avril 2007 à 18:00
 el django - 20 janv. 2008 à 10:34
bonjour, je voudrais pouvoir envoyer des mail avec mon easyphp, mais je n'y arrive pas.

J'ai beaucoup cherché sur google (depuis deux jours je ne fais que ça), mais en vain. Il semble que je ne sois pas le seul a avoir ce problème, mais les autres arrivent toujours à le résoudre pour une obscure raison.

je m'explique: j'avais d'abord un message d'alerte, me disant qu'il ne trouvait pas le port localhost, et j'ai changé ça dans mon fichier php.ini. Ensuite, j'ai eut encore plein de problème (je ne me rappel pas de tou), pour finalement en arrive au message suivant:

Warning: mail() [function.mail]: SMTP server response: 556 CLIENT AUTHENTICATION REQUIRED. USE ESMTP EHLO AND AUTH. in **************** on line ** (j'ai masqué les données).

je n'en peux plus de pas trouver de solutions et de tourner en rond, aidez moi s'il-vous-plait (pleeaaaaaaase).

merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

Bonjour
Moi mon probleme c'est que dans Mail( mac) lorsque je répond a un mail il me dit que le serveur SMTP n'est pas bon...je suis sur yahoo pour info.
voila merci de me répondre
tchao ;)
0