Solution PHP et C#

Fermé
Frank B. - 19 janv. 2008 à 23:13
 Frank B. - 20 janv. 2008 à 00:31
SITUATION: Tu as une table (e.g. activités) et tu veux extraire tous les enregistrements de celle-ci qui appartiennent à un utilisateur.

La logique conventionnelle serait de faire une requête du genre: SELECT * FROM activities WHERE u_uid=$user_uid;
Par la suite tu obtiens un RecordSet et effectuera une boucle pour extraire chaque ligne (row) jusqu'à ce que la fin de données soit obtenues.

PROBLEM: On m'a dit qu'il y avait une autre façon de faire, qui permettra d'obtenir plus d'une ligne (row) à la fois et ainsi contournée le besoin d'utiliser une boucle.

QUESTIONS: La solution recherchée pourrait s'appliquer soit en PHP ou en C# (contexte: MySQL ou MSSQL). Est-ce que quelqu'un a soit un exemple de code à partager, le nom ou la démarche logique à suivre pour obtenir le résultat souhaité. Alternativement, si vous pensez que c'est impossible vous pouvez donner la raison qui vous amène à cette conclusion.

Merci pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

BmV Messages postés 91282 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 30 octobre 2024 4 686
19 janv. 2008 à 23:27
Salut.

Il faut que tu rendes ce devoir pour quand ????
0
C'est pas un devoir mais une question qui m'a couté un entrevu. J'ai étudier beaucoup de scripts PHP j'ai jamais vu aucun qui implante une telle solution. Il est possible que ça soit quelque chose qui s'applique seulement en C# (le troisième type de l'entrevu était un guru C#). Si c'est le cas, il s'agissait d'une colle injuste qu'on m'avait posé puisque la position n'exigait que de l'experience PHP/MySQL. Peut importe, je souhaite seulement que de trouver une réponse parce que j'imagine combien il sera possible d'optimiser les scripts si une telle approche était possible.
0