Cherche Programmeur PHP MYSQL

Fermé
Elrine - 19 janv. 2008 à 16:58
 DC - 19 janv. 2008 à 17:44
Bonjour !

Je possede un site sur ma collection personnelle en html. Plus de 600 photos de mes objets, et autres rubriques... J'ai envie d'évoluer vers un site en php pour principalement pouvoir ajouter des commentaires sur chaque photos, et peut etre améliorer quelques fonctionalités de mon site. J'ai vraiment essayer de me mettre au php, j'ai compris quelques bases mais je n'arrive vraiment pas à m'en sortir ! Je cherche une bonne ame qui pourrait me guider à partir de 0. Ou en region parisienne pour faire avec moi le travail. Tout du moins me montrer la fonctionnement, que je pourrais appliquer apres sur chacune de mes photos. Bref j'espère que c'est clair, j'ai besoin d'aide, donc soit via msn, soit en vrai ! A voir apres en fonction de la proposition pour rémunération (petite lol).

Si vous n'est pas sérieux pas la peine ! merci !
Mon Site est entierement en html, mon hébergeur fait le php sql bidule.
A voir également:

1 réponse

Madame, Monsieur, bonjour,

Vous avez sans doute déjà entendu parler du mouvement pédagogique des jeunes entreprises. C'est un mouvement qui aide les jeunes de quinze à vingt-cinq ans à se familiariser avec le monde de l'entreprise. Ils forment avec un groupe d'ami ce qu'on appelle une „ mini-entreprise", font une étude du marché et essayent en suite de vendre un produit du mieux possible. C'est de cette manière-là que nous avons créé TechStudio, une mini-entreprise qui a pour but de vendre des sites internet à un prix démocratique. Vous n'êtes pas sans ignorer qu'internet est devenu un moyen adéquat pour se faire connaître.
C'est pourquoi nous vous proposons nos services: un site dynamique sur demande avec un design de qualité. Un devis peut-être effectué dans les 24h. Si vous avez encore quelques questions, n'hésitez pas à nous contacter par le biais de cette adresse URL: http://www.techstudio.be

Coördialement,

Coenraets Gaëtan, Directeur technique
Félix Petitzon, Directeur commercial
de Schietere Christophe, Administrateur délégué
0