Erreur php
squale87
-
Dalida Messages postés 7114 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Dalida Messages postés 7114 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
voila je débute en php j'ai réussi a faire un petit site mais j'ai une erreur quand les membres veulent s'inscrire. la voici:
Fatal error: Cannot redeclare verifieradressemail() (previously declared in /mnt/103/sda/3/4/privatptp/config.inc.php:12) in /mnt/103/sda/3/4/privatptp/config.inc.php on line 12
et voici la ligne: function VerifierAdresseMail($adresse)
Pouvez vous m'aider rapidement?
merci bcp
voila je débute en php j'ai réussi a faire un petit site mais j'ai une erreur quand les membres veulent s'inscrire. la voici:
Fatal error: Cannot redeclare verifieradressemail() (previously declared in /mnt/103/sda/3/4/privatptp/config.inc.php:12) in /mnt/103/sda/3/4/privatptp/config.inc.php on line 12
et voici la ligne: function VerifierAdresseMail($adresse)
Pouvez vous m'aider rapidement?
merci bcp
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
2 réponses
-
salut,
tu déclares deux fois la même fonction.
à te de voir où elle la deuxième déclaration (une recherche multi-fichiers avec NotePad++ ça va très vite).
-
- je te parle de Notepad++.
tu ouvres les différents scripts qui servent pour la page en question et tu fais Edition/Rechercher
tu colles le nom de la fonction et tu cliques sur "Rechercher dans tous les documents ouverts".
sinon il y a aussi une éditeurs de fonctions dans Plugins/Function List/Lists…
si tu n'as qu'un fichier fais juste une recherche de texte simple.
-
-
la fonction était écrite deux fois mais tu n'as pas dû effacer la bonne !
tu utilises combien de fichiers pour afficher ta page ?
tu utilises 'include()' ou 'require()' ?