Extrait d'un texte en php
Badro
-
sonico Messages postés 152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sonico Messages postés 152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila j'ai en question asser bizard j'ai un site web et je voudrai savoir et j'ai une page ou je met les news ....etc
mais le probléme est que je veux mettre des extraits de ces news dans la page d'acceuile bref seullement les trois premiéres lignes je ne sais pas si vous avez compris mon idée mais si vous avez une astuce en php ou en javascript ou n'importe quel astuce elle sera la bienvenue
Merci
Coordialement
mais le probléme est que je veux mettre des extraits de ces news dans la page d'acceuile bref seullement les trois premiéres lignes je ne sais pas si vous avez compris mon idée mais si vous avez une astuce en php ou en javascript ou n'importe quel astuce elle sera la bienvenue
Merci
Coordialement
A voir également:
- Extrait d'un texte en php
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Mettre un texte en majuscule - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Retrouver une musique avec un extrait en ligne - Guide
1 réponse
substr('abcdef', 0, 4);
cette fonction te permet de déterminer ce que tu veux afficher en choisissant le nombre de caractère.
par exemple là on commence au premier caractère jusqu'au 4 ème
Il suffit de retourner une variable qui correspond à la news dans le premier paramètre et de choisir ce que tu veux afficher
cette fonction te permet de déterminer ce que tu veux afficher en choisissant le nombre de caractère.
par exemple là on commence au premier caractère jusqu'au 4 ème
Il suffit de retourner une variable qui correspond à la news dans le premier paramètre et de choisir ce que tu veux afficher