Recrutement [Codeur PHP]

Fermé
Negi - 23 mars 2008 à 14:13
seabust Messages postés 741 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015 - 28 mars 2008 à 13:53
Bonsoir à tous et à toutes,

Je possède un site web, que vous pouvez voir en cliquant ici : http://www.kumi-chan.net, et mon codeur à décidé de quitter l'équipe de mon site. Mon site est consacré à une célèbre chanteuse Japonaise, du nom de Kumi Koda. L'ancien codeur du site utilisais, du XTML, du CSS, DU PHP, ainsi que du MYSQL.

Pour ma part, autant vous dire que je n'y connais absolument rien dans le domaine du codage :( .

Si je recherche un codeur, ce serait pour qu'il :

- Mette les nouvelles versions du site
- Fasse queques mises à jour (Ajotuer des dates dans l'agenda, ajouter des live's, des goodies...)

Enfaite, on pourrait dire que le codeur que je recherche aurait comme fonction un "Administrateur" du site, étant donné que sur moi, je ne met que les news en ligne, et je donne tous les renseignements pour les mises à jour que je demande au Codeur.

J'espère que mon annonce aura été clair pour vous tous, et je tiens à vous remercier d'avance pour vos propositions.

Mon projet :

Je n'appelle pas vraiment ça un projet, étant donné que le site web est déjà créer. Je m'occupe d'un site, sur Kumi Koda, et comme je recois quand même bon nombre de visites par jour, cela m'embetterais énormément de fermet le site. Le site possède tout de même beaucoup de partie, avec un forum, et une galerie (Qu'il faudrait refaire, car la galerie actuelle possède différents problèmes).

Ma demande

Je recherche un Codeur PHP, qui sache utiliser le xHTML, le CSS, le PHP, ainsi que le MySQL. Ce codeur mettra le site a jour; je lui fournirai bien entendu tous les documents nécéssaires à cette action ! Il mettra les différentes versions du site en ligne...

LE SITE : http://www.kumi-chan.net
A voir également:

1 réponse

seabust Messages postés 741 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015 101
28 mars 2008 à 13:53
j'accepte l'offre

mais sans rémunération et sans trop de contraintes

seabust
0